“excellent, vaut le déplacement !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Clichy
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Française, portugaise
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Venez déguster les plats typiques portugais et traditionnels cuisinés au charbon de bois midi ou soir. Une adresse incontournable à Clichy ! Nouveau en avril 2015 : venez profiter de nos prix Happy Hour et partager un moment de détente après le bureau entre amis ou collègues pendant le After Work : de lundi au vendredi de 17h30 à 17h30.
Clermont-Ferrand, France
“excellent, vaut le déplacement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été dans ce restaurant d'après les avis sur trip advisor et l'établissement s'est montré à la hauteur de la note donnée (4,5/5). Le patron est nouveau, mais la cuisinière est là depuis quelques années. Accueil très sympathique, plat exquis avec des produits de qualité (pommes de terres succulentes). Nous avons mangé brochette de poulpe & filet de morue façon churrasqueira, belle présentation, plat généreux, "émotion" culinaire au rendez-vous. A souligner la passion des gens qui y travaillent (et qui n'ont pas plaint leur temps pour nous parler de leur cuisine et du Portugal) et la bonne humeur.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon resto portugais”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le bon restaurant portugais comme on aime. L'accueil y est chaleureux.
Et le service correct.

Rapport quantité/prix au top! Et c'est copieux!

J'ai pris le mixte grillade et une mousse au chocolat. + 1 bière pour un total de 21€80

Petit bémol : un peu gras à mon goût (mais que serai la cuisine portugaise si elle n'était pas grasse?).

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira Do Povo ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Churrasqueira Do Povo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churrasqueira Do Povo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.