“plus jamais!” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à Clichy
Forbach, France
“plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

en arrivant, on a une odeur de vieux hôtel pas rénové depuis 30 ans. Le patron est soulant. La chambre est minuscule avec serviette de la taille d'un tapis et en plus mouillé. la tv ne fonctionne pas. il y a énormément de bruit. la salle pour le petit déjeuner est un bistrot. j'ai demandé une ristourne suite aux problèmes rencontrés (tv, serviette) et j'ai eu droit à un refus catégorique "de toute façon vous vous faites remboursés". je n'ai jamais été aussi mal à l'aise dans un hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
phil3668, Gérant de Hotel Le Globe, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour
nous regretons cela ,mais nous vous invitons pour vous rendre compte de la difference en 2014
Cordielement .
Christopher.
la direction le05/03/2014 Hotel entierement Renover a ce jour..

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Cet hôtel est très mal fait. Les chambres sont trop petites, moyennement propres. Beaucoup trop loin du centre de Paris. Clichy n'est pas la ville la plus "tranquille", à peine arrivé on se faisait agréssé par les habitants. Qualité des repas très moyenne, mieux vaut aller se pendre un café et un croissant dans une boulangerie. Les pass des chambres ne fonctionnaient pas et l'hôtel n'était pas constament surveillé, tout le monde pouvait rentrer dans notre chambre. En ce qui concerne l'hôtelier, il s'agit d'un homme qui a l'air très sympathique au premier abord mais qui est tout sauf respectueux, un certain penchant pour l'alcool qui fait de lui un personnage "lourd". En conclusion, un hôtel à éviter !

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
phil3668, Gérant de Hotel Le Globe, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour j'informe que ce client est arriver a la mauvaise periode et que nous regretons cela.
J'invite ce client a nous rendre visite pour constater les travaux terminer. a ce jour la renovation des chambres .
Excellente et agreable journee.
Sincerement a vous..
Christopher
la direction. le 05/03/2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Vous connaissez Hotel Le Globe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Globe

Adresse: 23, rue Villeneuve, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Classé n°8 sur 8 hôtels à Clichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Globe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Globe Clichy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.