“Idéal pour passer un week end sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Clichy-la-Garenne

Appart'City Clichy-la-Garenne a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Clichy-la-Garenne
3.0 sur 5 Appartement   |   4, rue Palloy | Clichy-La-Garenne, 92110 Clichy, France   |
Lille, France
“Idéal pour passer un week end sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un Appart Hotel bien placé dans un quartier calme - Laisser la voiture au parking reviens moins cher et plus pratique que de chercher une place en plein centre de Paris et à des coûts supérieurs - Proximité du métro - Proximité d 'une superettes ouvertes le samedi jusque 20 h et donc très pratique s'il on ne souhaite pas s'encombrer - Ensemble propre et calme - Un petit bémol , la literie est un canapé lit de très bonne qualité , on y dort bien - le petit déjeuner est possible si vous ne souhaitez pas le faire en chambre - Bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis venue à paris pour un colloque et comme j'avais aimé l'appart city de marseille j'ai choisi de réserver dans ceux de paris. la proximité avec le métro est fantastique (20 pas) avec des supérettes ouvertes le soir tard à côté ce qui fait que plutôt que de dépenser 9,50 euros pour le petit déjeuner, j'ai acheté 3 euros de biscuits et je me suis fait mon thé dans ma kitchenette.
Pour moi la chambre était très propre; tranquille et s'il manque quelque chose (une éponge) il suffit de descendre à l'accueil; personnellement je les ai trouvé très gentils

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Paris et avons dormi dans cet hôtel. Nous avons réservé 1 semaine avant pour une prix de 49€ sur un site internet.
La chambre était très bien, propre. La localisation est idéale, le métro étant à 30 mètres. Parking privé souterrain très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Appartement propre, sympa et bien situé... à 2 pas du métro "Mairie de Clichy"... quartier agréable et relativement calme. Nous avions un studion pour 3 personnes comprenant: 1 lit double( qui en réalité est un canapé convertible)... et un lit simple ... avec une paroie séparative... l'intimité de chacun est préservé ... une petite kitchenette... et une grande salle de bain.
Le seul bémol : A notre arrivé on nous annonce tranquillement qu'il ne sera pas possible de mettre notre voiture au parking de l'hotel étant donné qu'un client n'avait pas rendu son "bip"! Là je dois dire que c'est un peu moyen... surtout lorsqu'on connait les difficultés que l'on rencontre pour se garer en région parisienne ... un week end ... bref... cela n'à pas gâcher notre séjour... et on y retournera ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
NIORT
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Prix initial de 280€ pour deux nuits dans un appartement 2 chambres avec parking et 8 petits dejeuners( 4 *2 nuits) ( resta via la plate forme tel). À l' arrivée, on nous demande si on veut le parking et les petits déjeuners! Ah bon? Oui, car ce n est pas précisé. Ah? Donc c est 75€ de plus, car les 270€ ce n est que l appart. 1 ere nouvelle.
Vous avez bien réservé pour une ch + un lit gigogne ds se jour? Non. Et si.
Chambre moyennement propre, lampe cassée, vu la propreté, pas envie de faire la cuisine...., courrez à l hôtel c est mieux, 1ère et dernière expérience avec Appart City.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions réservé un appartement 6 places, mais alors qu'une confirmation nous avait été envoyé, une surprise nous attendait, plus d'appartements 6 place disponibles, du coup on nous a donné 2 appartements 3 places situé: un au premier et le deuxième au 5ème étage.
Heureusement que nous n'avions pas d'enfants a gérer sinon la situation aurait été très compliqué. La réceptionniste a été très gentille et nous avons réussi a négocier les petits déjeuners pendant notre séjour.
Quelques jours plus tard nous sommes tombés sur la "directrice" de cet établissement qui nous a pris de haut en assurant avec toute la mauvaise foi possible que 2 chambres de 3 places, c'était la même chose qu'une chambre de 6.
Elle nous as assuré que les petit déjeuners qui nous on été offert n'était pas justifié, et n'a absolument pas jugé nécessaire de nous présenter des excuses.
Le comportement hautain de la directrice a été très pénible, surtout quand elle c'est permis des commentaires sur notre profession.
Enfin, n'attendez pas de gestes de politesse de la part de cette personne le matin, ainsi que de son collègue masculin, a priori, a part la réceptionniste qui parle espagnol, le reste du personnel ne sait pas dire "bonjour" a ses clients.

Au niveau de l'entretien, je rajouterais en vrac: la chasse d'eau qui ne fonctionne pas, le fait qu'il n'y ai pas d'eau entre 7h30 et 8h00 dans les étages supérieurs, la literie qui est composé de canapé convertibles avec des matelas mousse de moins de 10cm (sensibles du dos s'abstenir), la moquettes tachés, la connexion internet qui ne fonctionne pas, la poussière qui s'accumule par endroit...

Au niveau des avantages: le métro est à 50m.... je ne vois que ca.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

les receptionnistes femmes et en particulier celle avec la coupe au carre etait tres tres desagreable avec nous gratuitement ne disait meme pas bonjour et encore moi elle repondait quand on la saluait, elle ne manquait pas de faire des remarques sur tout et n'importe quoi et si par malheur on oubliait le code de la porte elle ne se genait pas de presque nous sermoner c'etait l'horreur c'est dommage parce qu'a cause d'elle on n'y retournerait pas mais sinon a part ca c'etait bien bon emplacement et propre

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Appart'City Clichy-la-Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Clichy-la-Garenne

Adresse : 4, rue Palloy | Clichy-La-Garenne, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Clichy-la-Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Clichy-la-Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clichy-La-Garenne
Appart'City Clichy-La-Garenne Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Clichy-la-Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.