“HOTEL TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel

Timhotel a été ajouté à vos Favoris
Timhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Dagobert, 92110 Clichy, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Clichy
Croix, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'Hôtel TIMHOTEL de Clichy est bien situé près du métro et de la gare de Clichy Levallois, C'est rare d'avoir un hôtel aussi calme, propre, avec des chambres suffisamment grandes aussi proche de Paris, je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner. L'accueil a été professionnel à l'entrée comme à la sortie. je reviendrai sûrement, pour vérifier si tout se passe comme pour cette première visite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
timhotelclichy, Directeur général de Timhotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hotel

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Sandrine Gouyer

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 8 avril et avons apprécié l' originalité de l' accueil..le personnel est souriant ,naturellement aimable ,ce qui n' est pas toujours le cas dans ce type d'établissement surtout à Paris! L' hôtel est très bien situé ,dans un quartier calme,et pourtant proche de la capitale..La chambre est décorée sobrement et bien entretenue:il y manque un petit réfrigérateur et l'insonorisation n'y est pas parfaite; le petit déjeuner était correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Avons séjourné le 17/11/2011 au 18/11/2011 -très bon accueil, tout le personnel est charmant et professionnel-Petit déjeuner très bien - Personnel toujours présent pour vous servir et disponible pour tous renseignements-(chose rare aujourd'hui et dans la capitale) Chambre petite mais très propre,proximité du métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel

Adresse: 14, rue Dagobert, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Clichy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.