“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel

Timhotel a été ajouté à vos Favoris
Timhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue Dagobert, 92110 Clichy, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Clichy
Saint-Laurent-de-Mure, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour un premier séjour de 3 nuits, travaillant au Palais des Congrès, rapide pour si rendre.La chambre était agréable, mais pour 2, cela manque d'espace. Concernant le petit déjeuner, rien à dire, un buffet bien achalandé, le personnel est aimable et souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hotel réservé au dernier moment, et malgré tout un très bon choix.

a proximité d'une bouche de métro sans pour autant être sur un axe roulant (bruit), la chambre a défaut d'être très grande (12m2) possède tout ce qu'il faut.
grand lit confortable, salle de bain avec baignoire et wc ...

le prix est très correct et l'accueil courtois.

à garder dans les tablettes pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : j'avais la 222 --> cote rue mais pas de bruits par ailleurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil très sympathique, le réceptionniste à notre arrivée nous a conseillé et guidé afin que notre séjour soit le plus agréable possible.
La chambre était calme, agréable, parfaite pour un weekend à paris, le prix est abordable pour une bonne proximité de Paris ( 20 minutes du centre de paris en métro ), la station de métro à deux pas, BREF que du positif pour cet hôtel dans lequel nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
El Harhoura, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel est mal entretenu et la propreté pas au RV. Tout donne une impression de crasse et d'usure. Pas d'eau chaude quand nous y étions, nous sommes partis. Nous étions avec mon épouse et ma fille et la gérante que nous avons eu au téléphone a eu l'incorrection de me demander si nous n'étions pas venus pour des rapports sexuels et que nous voulions partir sans avoir à payer. Cela en dit long sur la fréquentation de cet endroit. Nous nous sommes rabattus sur l'IBIS avec délectation, qui nous a semblé un summum de normalité de confort.

Astuce pour la chambre : Vérifiez la propreté et si l'eau chaude fonctionne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
timhotelclichy, Directeur général de Timhotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur,

Je suis profondément surprise par la teneur de vos commentaires qui ne relatent en rien la conversation que nous avons eu au téléphone et encore moins l’état de notre établissement.
Vous avez souhaite après avoir séjourné 4 heures dans votre chambre la quitter; vous comprendrez que professionnellement parlant il est de notre devoir d'en connaitre la raison.
Nous vous avons constaté qu'un problème technique en chaufferie avait eu lieu ce qui expliquait la difficulté de monter en température de l'eau,ce que vous avez constate.

Vous comprendrez mieux que nous que ce type d'incident est indépendant de notre volonté et que la réparation nécessite quelques heures.
Nous vous rappelons que c'est pour cette même raison que nous nous sommes excusés et que nous avons pris note de votre congé sans facturation qui soit.
Néanmoins, nous ne pouvons rester que très surpris par la mauvaise fois qui caractérise vos propos et invitons les utilisateurs de Tripadvisor à regarder les photos des voyageurs et à lire les commentaires afin de déterminer si mon hôtel reflète une image d’hôtel mal entretenu, crasseux et usé (toutes les chambres ayant été rénovées en 2011..)

Bien sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellemment bien situé au pied du métro Mairie de Clichy, l'hôtel est calme et confortable.

Personnel disponible 24/24.

Un pied à terre un peu loin du centre de Paris mais très confortable et pratique pour les personnes se rendant à Asnières

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
timhotelclichy, Responsable réception de Timhotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL Paris Clichy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Sara à l'accueil a été très sympathique et arrangeante! mention spéciale pour elle!
La chambre est très bien, et le rapport qualité/prix est excellent..pas de bruit et dans un quartier bien sympa et central qui bouge....moi j'ai très bien dormi etbien petit déjeuner et donc au final je vous conseille ce timhotel tout simplement, vous ne serez pas déçu.

François

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
timhotelclichy, Directeur général de Timhotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.
Sandrine Gouyer
pierrepont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons été agréablement surpris en découvrant notre chambre ! le personnel a été tres agréable à notre arrivée ! le couloir a besoin d'un "coup de neuf" mais quand nous sommes rentrés dans notre chambre celle ci venait d'être rénovée et ce fut une agréable surprise. La literie est neuve et confortable . l'espace de la chambre nous a paru trés grand comparé à certains hôtels de ParisLe petit déj est bien. le rapport qualité / prix est largement correct ! une bonne adresse a refaire sans hésistation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
timhotelclichy, Responsable réception de Timhotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe se joint a moi, et tiens a vous remercier chaleureusement pour votre venue au TIMHOTEL Paris Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.

Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous envoie Madame, Monsieur, mes salutations disinguées.

Dominique Piferini. Adjoint de direction.

Vous connaissez Timhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel

Adresse: 14, rue Dagobert, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 9 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Budget Places, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Clichy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.