“POUR FELICITATIONS” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“POUR FELICITATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Felicitations a mohamed et hassan pour l accueil chaleureux et le couscous delicieux que nous avons apprecies au "royal 92" dans leur restaurant de clichy il faut recommander cet etablissement car lorsque
la soupe est bonne il ne faut pas hesiter a le faire connaitre il faut y aller pour se retrouver comme au maroc
bravo a tous les deux

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Voilà un très bon restaurant à couscous et tagines. Sans doute un des meilleurs des environs.
Une cuisine très parfumée, très gouteuse. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Le patron est très sympathique, souriant, aux petits soins et nous propose toujours un supplément de semoule ou de légumes.
Un excellent rapport qualité/prix !

• Visité en novembre 2013
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La cuisine est copieuse et très bonne ! Nous avons passé un moment très agréable grâce au personnel du restaurant qui est est attentionné.

Nous sommes resté jusqu'à 16h30 pour partager un long repas de famille et le personnel ne nous a jamais fais sentir que nous les gênions...

Je le recommande vivement !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Un bon couscous au choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bien que vu de l'extérieur on puisse avoir des à priori, le Royal 92 est l'un des meilleurs restaurants de couscous que je connaisse !

Le style feutré, les banquettes et chaises confortables, l'ambiance... tout y est pour nous faire voyager !

Le seul bémol (qui n'en ai pas vraiment un) c'est que le choix des couscous est vraiment large !

Le repas est copieux et c'est une réelle explosion de saveur.... un palais aux délices ou le thé vert est juste parfait.

Merci au serveur, très gentil, et à toute l'équipe pour le plaisir qu'on a pris à venir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
clichy
“THE couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

un dimanche,envie incompressible de couscous,je me suis rendu au royal 92 par hasard mais comme il n'y a pas de hasard et qu'il fait bien les choses ,l'acceuil chaleureux qu'on m'a offert en arrivant me laissait penser que ce que je trouverais dans mon assiette serait à la hauteur de leur sourire.Evidemment je n'ai pas été déçu.Pour démarrer les amuses bouches ,que je grignotte à peine ailleurs, ont été vite engloutis par mon appétit féroce,et lorsque mon couscous (royal cela va de soi) est arrivé (toujours le sourire) je me suis oublié savourant cette semoule légère,ces légumes divins,la merguez que je dénigre d'habitude,la brochette et le poulet qui n'ont pas fait un pli.Il m'a été proposé de reprendre encore des légumes et de la semoule (toujours le sourire) dans l'affolement mon estomac s'est mis en contact avec mon cerveau et j'ai répondu hypnotiquement : "non merci..."On se doit au minimum 1/4 d'heure de bonheur par jour,j'ai fait mon quota pour la semaine.Et comme je n'ai que 100 caractères minimum,cet avis est réduit.Comme l'addition.Ha j'oubliais,le petit cognac à la fin ferme la parenthèse de ce moment délicieux.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Royal 92 ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Royal 92 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal 92, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.