“Impossible d'être déçu!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Impossible d'être déçu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un vrai restaurant qui transpire la passion pour la cuisine!

Un patron fier de ses plats (c'est assez rare pour être souligné).

Des produits de qualité (le prix le mérite), d'ailleurs pas besoin de prendre les mets les plus cher pour être satisfait. Le plat du jour excellent (le 03/07 : fricassé de poulet).

Comme dans le titre : impossible d'être déçu.

À faire.

Saint-Raphaël, France
“Déçue!.. Rapport quantité!! Prix pourtant ce lieu m'avait été recommandé, plus jamais!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil à l'arrivée, puis le plat.. Un suprême de volaille rôti à la française bien vanté donc commandé. c'est avec une grande déception qu'il nous aura été servi deux minuscules sans exagérer, morceaux de "presque" coquelets pour 28€ ils tenaient debout dans le creux de l'assiette nageant au milieu de petits pois oignons!!!... Pas grandes mangeuses mais très gourmets; nous étions sur notre faim!! Là où réellement, il y aura eu un abus exagéré; non pas les 9€ pour une fine et j'insiste très fine tranche de morbier vendue pour et garantie fermier!!! En réalité lait cru! Résultat : 2 plats à 28€ chacun, 1 verre de grave 6,5€, 1 bouteille de St. Amour 39€, 1 fromage 9€, 1 Paris Brest 9€= 119,50€!!!!!! Puis, pas un sourire en partant, ni même une demande de satisfaction! Bravo je ne comprends les autres commentaires!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Singapour, Singapour
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Super bistrot, tout est top : l'ambiance, le personnel, on vous soigne ici !!!!! Excellente cuisine française, comme on aime... Tradition et produits de saison. Le patron est passionné, il vous décrit la carte de manière magistrale... J ai adoré de a à z.

Visité en juin 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes venus dîner un lundi soir avec un ami qui était déjà venu une fois et nous sommes pas déçus !
Carte avec des plats aussi bons qu'originaux. Les conseils du patron et du serveur sont à prendre sans hésiter. Au cours du repas, une complicité s'est installé entre nous et le patron et le serveur grâce à leur grande convivialité !
Nous avons dégusté la côte de boeuf (origine Ecosse) qui est tout simplement une merveille ! La meilleure qu'il m'ait jamais arrivé de manger ! Nous avons pris avec cela le vin du jour, conseillé par le serveur, qui se mariait parfaitement avec la côte de boeuf et qui avait un rapport qualité/prix excellent !
Pour finir un Paris-Brest succulent.
Nous sommes restés discutés à la fin du repas et le patron nous a même offert 1 bière chacun.
Ce restaurant à côté de l'arrêt de métro Mairie de Clichy, mérite le déplacement depuis Paris !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très belle adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil, Qualité et fraicheur des plats, Très bonnes bouteilles avec de bons conseils et des "vins du moi" à découvrir, Belle ambiance brasserie/resto tradi, Adresse à découvrir et à redécouvrir avec plaisir.
Passez un petit coup de téléphone car la salle se remplit vite avec une telle qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte et la Marmite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Cocotte et la Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte et la Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.