“A découvrir sans modération ” 4 5 étoiles

119, Boulevard Jean Jaurès, 92110 Clichy, France
01 47 37 38 79
Site Web
Réservez avec
La Bonne Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dijon
“A découvrir sans modération ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit restaurant avec une décoration qui vous transporte dans le bassin d arcachon. Très bon acceuil , carte bien garni, poisson viande. Une des meilleurs choucroutes de la mer mangée à ce jour.
menu du jour a prix très abordable . La cuisine est excellente ! Et vous n avez qu'une hâte c'est d arriver au dessert ! comme le reste on n est pas déçu .bonne carte des vins. établissement très accueillant qui justifie largement les 15mn de métro pour s y rendre.

Joinville-le-Pont, France
“Une choucroute de la mer exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est ma 2ème visite dans ce restaurant et ça ne sera pas la dernière; les tables sont assez espacées pour pouvoir parler affaire sans hurler, l'accueil est parfait, comme le service, et la choucroute de la mer est une explosion de goûts délicieux dans le palais.
Excellente vibration dans cet établissement ou la réservation est obligatoire car peu de couverts.

• Visité en octobre 2013
Clichy, France
“Excellent restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce restaurant spécialisé sur les plats de poissons propose une cuisine raffinée à base de produits frais de qualité.
Le service est efficace et sympathique.
La carte est renouvellée régulièrement
Niveau tarifs, le menu est à moins de 30 euros mais lorsque nous y allons c'est pour se faire plaisir donc apéro + entrée/plat/dessert à la carte + vin pour une addition de 50 à 60 euros par personne.
Une excellente adresse !!

• Visité en février 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai déjeuné un midi avec mes collègues de travail, nous étions invités. Nous avons adoré, un service très correct, des plats exquis, des produits frais et excellents.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs de Clichy”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai organisé des repas de famille car j apprécie la qualité des plats de poisson ,l'ambiance très sympathique que la patronne anime avec un sourire naturel
Un petit defaut :ne pas pouvoir
Venir le week end mais on doit respecter la vie de famille de ce couple qui se donne à fond la semaine donc je viens avec grd plaisir le soir en semaine

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Table ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Bonne Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.