“chambres petites et défraîchies, spa sympa” 3 5 étoiles

Hotel Residence Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Clichy
Charleroi, Belgique
“chambres petites et défraîchies, spa sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les +
* Fitness et spa gratuits (attention
prendre vos essuies car l'hôtel n'en fournit pas)
* Parking à 5 euros la nuit (attention, pas sûr qu'un monospace y rentre vu la hauteur du plafond)
* Literie confortable (mais lit 140 assez étroit)
* Personnel de réception très sympa et serviable

Les -
* Vétusté des chambres : moquette abîmée et pas très propre, montagne de poussières dans les lampes; peu d'espace; impression que le voisin est chez vous quand il prend sa douche ...
* Salle de bain très petite, pour y être à l'aise : pas possible de fermer la porte et on ne peut y être qu'à une personne à la fois. Pas possible de s'asseoir correctement sur les toilettes
* Petit déj : choix honnête : pain, yaourts, fruis frais, céréales, fromage et charcuterie, viennoiseries... MAIS il s'agit plus d'une cantine d'auberge de jeunesse, avec plateau repas : aucune instruction informant les voyageurs de débarrasser leur table eux-mêmes donc certains clients obligés de débarasser la table des précédents pour eux-mêmes avoir une table :-( vu que l'hôtel n'a pas de personnel en salle
* Métro à 700 mètres (distance validée avec la voiture) et pas 400 mètres comme annoncé dans les brochures Neckermann !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour vos précisions, j’aimerai juste corriger ce qui n’est pas tout à fait exact.
Les monospaces rentrent sans problème dans notre parking, la literie correspond pour les grands lits à la norme française, concernant les chambres cette partie de l’Hôtel est en rénovation et comportera bientôt des chambres entièrement neuves et décorées au plus haut de gamme.
Pour le service petit déjeuner, ce n’est absolument pas une cantine d’auberge, mais une salle de petit déjeuner en libre service et nous avons tous les jours trois personnes affectées au service de cette salle.
Notre but est de constamment améliorer le service offert à nos clients et nous vous remercions de vos remarques.

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A 9H15, il n'y a plus rien au buffet. Or l'hôtel était full.
Indigne de cet hôtel si bien entretenu.
Heureusement, un membre de l'accueil a été chercher des petits pains.
C'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces précisions, effectivement ce jour là, notre équipe à du faire du réapprovisionnement d’urgence, car comme vous le soulignez certains clients sont tellement affamés que parfois ils emportent des provisions de petit déjeuner « pour la journée »… Ce qui peut priver momentanément les autres clients d’avoir immédiatement leur part. Malgré cela, nous parvenons toujours à faire en sorte de satisfaire tout le monde.
Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Au 5eme étage sans ascenseur dans immeuble aux parties communes vétustes hotel résidence europe loue studio à 200 € la nuit je pense que cette partie de l'hôtel très récente n'entre pas dans le classement bon du "rapport qualité prix "
Ne pouvant monter et descendre à pied 5 étages j'ai annuler le reste de mon séjour dans cet hotel je n'ai pu apprécier les autres parties de l'hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Bon hôtel avec accueil sympathique, petit déjeuner copeiux et varié mais !
Taille du lit. Chambre 144 à 2 lits de 60cm je pense ! Un peu petit pour un bonhomme de 178cm et 100kg et de même pour la douche de 40X40 avec un rideau de douche qui vous colle à la peau dès que vous vous tournez !
Sinon, RAS.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A proximité de Paris, metro, bus (c'est comme si on y était !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) oublier votre voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chambre trés propre, bonne literie, calme.

Trés bon accueil.

Piscine trés agréable mais pas accessible aux enfants ne sachant pas nager.

Vestaire et douche de la piscine un peu moisie

Jaccuzzi un peu trop chloré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

N'ayez pas peur de la distance du centre de Paris, il y a un métro à 10min. à pied de l’hôtel et 10min.de trajet pour rejoindre la tour Eiffel. Ne pas vous garez dans la rue si vous tenez a vos pares-chocs, le français utilise le pare choc pour se garer, RÉSERVEZ le parking de l’hôtel (12euros/par jours de 14h à 10h), il y a également un parking publique fermé et surveillé à 2 rues de l’hôtel (+-1euro/heure). Personnel serviable et discret, petit déjeuné avec produits frais et de marques, le tout en abondance. Chambre propre, silencieuse, Wifi gratuit, TV écran plat, climatisation. Quartier honnête (c'est pas la banlieue). Je n'ai pas utilisé (pas eu le temps) la piscine mais vue (propre et peu être très plaisant). Pizzeria et petits restos dans les rue voisines mais pas testé. En résumé à conseiller, j'y retournerai sans hésitations pour les visites de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client, merci de vos commentaires sur la qualité de notre prestation. Nous nous efforçons au quotidien de remplir pleinement nos ambitions de service client. C'est naturellement une satisfaction de lire votre description d'un séjour réussi. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes cordiales salutations.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil irréprochable. Propreté et calme dans la chambre. Le métro n'est pas loin et quel plaisir de se reposer de la dure journée shoping dans la piscine et jacuzi. Parking à proximité et à prix raisonnable.
Petit restaurant à côté très chouette.
A recommander pour un petit séjour à Paris.
Nous sommes ravis et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Europe

Adresse : 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy
Europe Residence Clichy
Hotel Residence Europe Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.