“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Courcelles
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout proche de Paris dans un quartier sympa (brasserie, parc), avec le métro à quelques centaines de mètres (ligne directe pour les Champs Elysées), cet hôtel équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi offre un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes...
Propreté OK, petit déjeuner OK, personnel très aimable...
Nous vous le recommandons pour vos séjours parisiens, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une chambre agréable le wifi gratuit tout est inclus la piscine le sauna le jacuzzi le fitness même la taxe de séjour est incluse c'est un super rapport qualité prix
L'accueil est très professionnel et le métro est direct pour les champs élysées

Astuce pour la chambre : Les chambres sur boulevard sont super insonorisées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LAON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre a trois lits je pense refaite récemment avec très belle salle de bain . La superficie n est pas très grande mais acceptable . Très belle piscine en sous sol . Bon accueil personnel disponible . Petit déjeuner standard . Vous êtes a 15 min de marche de l Hopital beaujon ou deux stations de bus . Pour les restos autour pas grand chose de correct ça ne fait vraiment pas envie . Au total très bien pour une ou deux nuits .

• Séjour du décembre 2012
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné a l'hôtel europe pour 1 nuit le 16/11 , parking situé derriere l'hôtel, place assez petite et assez noir en soirée, vous devez demander la telecommande à la reception chaque fois que vous devez sortir ou entrer au parking, parking trés mal fait ce qui a fait deja mal commencer le séjour, personnel de la reception assez serviable, bar trés petit contrairement à ce quil parait sur les photos, ascenseur trés moderne par contre arrivez au 5ieme étage ou était notre chambre déception couloir vieillo , chambre vieillote, lit trés petit ... vraiment à rafraichir, la salle de bain n'en parlons pas on ne sait pas tenir a 2 dedans, douche avec un vieu rideau , deception totale niveau chambre, la seule véritable suprise a été la piscine au sous sol trés bien entretenue et propre, nous étions les seuls et donc nous avons pu en profiter, jacuzzi et sauna et salle de sport vraiment trés bien, petit dejeuner choix trés restrein, pas beaucoup de variété café et chocolat chaud à la machine, jus d'orange a la pompe, vraiment moyen aucun service on se sert et on debarasse tout sois même, salle de petit dejeuner pas top, je dirais donc que cet hôtel n'est pas à conseiller hormis pour la piscine, assez chez à la nuit 100 € pour 2 avec petit dej à clichy donc pas prés du centre de paris, avec un parking a 6€ pour ce prix préférez encore un ibis ou formule 1 qui sera comparable!

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les +
* Fitness et spa gratuits (attention prendre vos essuies car l'hôtel n'en fournit pas)
* Parking à 5 euros la nuit (attention, pas sûr qu'un monospace y rentre vu la hauteur du plafond)
* Literie confortable (mais lit 140 assez étroit)
* Personnel de réception très sympa et serviable

Les -
* Vétusté des chambres : moquette abîmée et pas très propre, montagne de poussières dans les lampes; peu d'espace; impression que le voisin est chez vous quand il prend sa douche ...
* Salle de bain très petite, pour y être à l'aise : pas possible de fermer la porte et on ne peut y être qu'à une personne à la fois. Pas possible de s'asseoir correctement sur les toilettes
* Petit déj : choix honnête : pain, yaourts, fruis frais, céréales, fromage et charcuterie, viennoiseries... MAIS il s'agit plus d'une cantine d'auberge de jeunesse, avec plateau repas : aucune instruction informant les voyageurs de débarrasser leur table eux-mêmes donc certains clients obligés de débarasser la table des précédents pour eux-mêmes avoir une table :-( vu que l'hôtel n'a pas de personnel en salle
* Métro à 700 mètres (distance validée avec la voiture) et pas 400 mètres comme annoncé dans les brochures Neckermann !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour vos précisions, j’aimerai juste corriger ce qui n’est pas tout à fait exact.
Les monospaces rentrent sans problème dans notre parking, la literie correspond pour les grands lits à la norme française, concernant les chambres cette partie de l’Hôtel est en rénovation et comportera bientôt des chambres entièrement neuves et décorées au plus haut de gamme.
Pour le service petit déjeuner, ce n’est absolument pas une cantine d’auberge, mais une salle de petit déjeuner en libre service et nous avons tous les jours trois personnes affectées au service de cette salle.
Notre but est de constamment améliorer le service offert à nos clients et nous vous remercions de vos remarques.
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A 9H15, il n'y a plus rien au buffet. Or l'hôtel était full.
Indigne de cet hôtel si bien entretenu.
Heureusement, un membre de l'accueil a été chercher des petits pains.
C'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces précisions, effectivement ce jour là, notre équipe à du faire du réapprovisionnement d’urgence, car comme vous le soulignez certains clients sont tellement affamés que parfois ils emportent des provisions de petit déjeuner « pour la journée »… Ce qui peut priver momentanément les autres clients d’avoir immédiatement leur part. Malgré cela, nous parvenons toujours à faire en sorte de satisfaire tout le monde.
Clichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Au 5eme étage sans ascenseur dans immeuble aux parties communes vétustes hotel résidence europe loue studio à 200 € la nuit je pense que cette partie de l'hôtel très récente n'entre pas dans le classement bon du "rapport qualité prix "
Ne pouvant monter et descendre à pied 5 étages j'ai annuler le reste de mon séjour dans cet hotel je n'ai pu apprécier les autres parties de l'hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy
Europe Residence Clichy
Hotel Residence Europe Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.