“Idéal pour un week-end à Paris” 5 5 étoiles

Hotel Residence Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Besançon, France
“Idéal pour un week-end à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est parfait pour un week-end à Paris: le métro est à 5 mn à pied en traversant un quartier calme et joli. Les chambres sont petites mais confortables et design. Il est extrêmement agréable de pouvoir se baigner dans la piscine et d'utiliser le jacuzzi après une journée de marche dans Paris! Le personnel est aimable et serviable, le petit-déjeuner sans surprise. Il y a un parking couvert mais il y a de la place dans la rue. Bref, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur,
Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue. Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit séjour de 2 nuits et 3 jours. Chambre petite mais parfaite ! Ayant tout le confort nécessaire. Que dire de la piscine, jacuzzi et autre où c’est un pur bonheur de s’y plonger après une longue journée de ballade .Le déjeuner est correcte, basique, et servi à volonté .
Hôtel situé dans un endroit calme. Proche du métro ! Le parking privé de l’hôtel est un plus.
Le personnel est discret, mais toujours présent si besoin .En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je n’hésiterais pas à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce qui nous avait attiré de prime abord dans cet hôtel, c'était la présence d'une piscine et d'un jacuzzi... ainsi que d'un parking. Et nous n'avons pas été déçus: durant notre séjour, il a fait très chaud, et c'était un plaisir immense de pouvoir s'y plonger pour se débarasser de la poussière et de la fatigue de la journée. Petite remarque toutefois: la profondeur (1,35 m) est indiquée à un bout de la piscine, mais aucune indication à l'autre extrémité, alors que la profondeur doit atteindre 1,80 m.... Surprise !
La chaleur a aussi vraisemblablement provoqué des soucis au niveau de la climatisation, que j'ai qualifiée d'asthmatique.... Le petit appareil avait bien du mal à abaisser la température de quelques degrés dans la chambre... Mais comme nous nous sommes couchés assez tard, nous avons laissé la fenêtre ouverte et cela a suffi à notre bonheur....
Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
Tout en n'étant pas concerné (je me rase avec un rasoir mécanique), je me suis demandé comment faire pour ceux qui utilisent un rasoir électrique: pas de prise dans la salle de bains, la prise la plus proche étant celle de la télévision..
Petite déception (mais l'hôtel n'y est absolument pour rien !), la ligne de métro n° 13 était justement en travaux ce week-end, et il n'était pas simple d'atteindre Paris en transport en commun: il s'agissait de rejoindre à pied la Porte de Clichy, de là prendre un bus navette surchargé jusqu'à la gare St. Lazare et là enfin le métro ou le bus vers la destination choisie...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Nous prenons en compte votre remarque pour notre piscine, et voyons que celle ci par ces fortes chaleur à su répondre à votre attente.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout proche du métro à pied (5 minutes) .Bon rapport qualité prix. Chambre environ 20 m2. Le personnel agréable surtout à la réception et au bar. Hôtel équipé d'une salle de sport et d'une piscine ainsi que d'un jacuzzi : c'est super agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon hôtel qualité/prix, possibilité de garer sa voiture dans les rues en parallèle pendant un cour séjour, sinon il y a un parking, un accueil sympa et toujours à votre service pour vous aider, chambre correct mais un conseil réserver des chambres avec baignoire elle sont plus grande ;-)
le déjeuner correct ainsi que son prix, a 3km des champs Élysées ainsi que la station de métro à 100m. Il y a une bonne literie et c'est propre, le plus importants, il y a un grand jacuzzi , un sauna et une belle piscine pour se détendre après de longues promenades;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.
Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout proche de Paris dans un quartier sympa (brasserie, parc), avec le métro à quelques centaines de mètres (ligne directe pour les Champs Elysées), cet hôtel équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi offre un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes...
Propreté OK, petit déjeuner OK, personnel très aimable...
Nous vous le recommandons pour vos séjours parisiens, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une chambre agréable le wifi gratuit tout est inclus la piscine le sauna le jacuzzi le fitness même la taxe de séjour est incluse c'est un super rapport qualité prix
L'accueil est très professionnel et le métro est direct pour les champs élysées

Astuce pour la chambre : Les chambres sur boulevard sont super insonorisées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy
Europe Residence Clichy
Hotel Residence Europe Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.