“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Clichy
Namur
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons été très bien reçu,hotel confortable,très propre,bien situé,très bon petit déjeuner,la piscine super,rien à redire sur l'hotel, juste dommage que certains clients n'ont pas de respect pour les autres,ils courrent dans les couloirs dans la nuit,parle très fort,pas top pour les autres clients

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manageurope, Manager de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie chaleureusement pour votre venue au l’hôtel Résidence Europe, ainsi que pour vos commentaires élogieux, qui ont réjoui toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.
Dommage en effet que pendant votre séjour, certains clients ont pu troubler votre tranquilité, en espérant toutefois que cela ne vous empechera de revenir lors d'un prochain séjour.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

la direction ainsi que le personnel de l'hôtel sont vraiment au service de la clientèle dans toutes les circonstances, c'est rassurant de savoir qu'en cas de difficultés et de situation imprévue vous pouvez être soutenu et accompagné.
je tiens personnellement à remercier la direction et son équipe pour leur soutient lors de mon séjour le 09/12/13 où je pensais m'être fait voler mon sac à main, la direction a visionné les caméras de surveillance afin de me permettre de savoir que je n'étais pas rentrée à l'hôtel avec mon sac et donc forcément oublier à un autre endroit. cela m'a permis de passer une meilleure nuit, de savoir que mon sac à main n'était pas entre les mains des malfaiteurs. je me suis vu également proposé un sandwich et yaourt à titre gratuit car n'ayant pas à ce moment de moyen de paiement.
encore un grand merci.
Alice

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame,

A mon tour de vous remercier et d'exprimer notre gratitude pour votre avis élogieux.Je partagerai vos appréciations avec toute l'équipe, qui de nouveau, a su se mobiliser et faire preuve de ressources pour vous accompagner pendant cette difficulté.
Votre satisfaction est la notre, ce n'est pas une formule pour nous, mais une réalité que nous tâchons de vivre au quotidien avec notre clientèle.
Encore très heureux d'avoir partagé avec vous ce dénouement satisfaisant et en espérant vous accueillir parmi nous lors d'un prochain déplacement.

Directeur
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé, un accueil sympathique par du personnel souriant et disponible, une piscine, un jacuzzi, une salle de sauna et une de fitness et tout ça compris dans le prix...
Il est très appréciable d'aller prendre un bain au retour d'une journée de shopping à Paris

Astuce pour la chambre : J'étais au 5ème étage, sur la rue, très bonne isolation phonique, aucun bruit en provenance de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une résidence confortable, bien située sur la ligne 13 à Clichy, propre avec des commodités agréables (baignoire, cuisinette).

Un wifi défaillant en revanche. Dommage

A good place in Clichy especially for those who are looking for an appartment not an hotel room

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Le problème de wifi signalé est résolu depuis le 20 Septembre .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.
Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Courtisols
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une semaine de formation sur Clichy, je recommande cet hotel : chambre un peu petite mais renovée et toujours propre et confortable , accueil impeccable, personnel discret poli souriant, petit dejeuner copieux, emplacement bien situé.La cerise sur le gateau : la piscine
Bref je pense y retourner à titre privé

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

ath
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

4 jours à Paris, séjour agréable et surtout hôtel impeccable et personnel très gentil. Déjà à la sortie du métro, nous étions un peu perdu et quelqu'un est venu vers nous spontanément pour nous aider, c'était un employé de l'hôtel Europe. L'hôtel est très propre, les chambres magnifiques (rénovées récemment). Nous avions une chambre familiale, très pratique, porte communicante et deux salles de bains. La piscine, un bien fou quand on rentre d'une journée de marche intense. Quartier très agréable et situation idéale. C'est certain, quand nous retournons à Paris c'est à l'hôtel Europe !

Belgique - Ath

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis un client régulier de cet hotel .la plupart des chambres ont été rénovées et bien que petites ,elles sont très correctement équipées.je recommande la 54 plus grande que d'autres .le petit déjeuner n'est pas hyper original etc. est le seul service qui pourrait s'améliorer pour les reste le personnel d'accueil cosmopolite est incroyablement aimable et toujours souriant .je recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres d'angles et le plus haut possible
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence Europe

Adresse : 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy
Europe Residence Clichy
Hotel Residence Europe Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.