“week end relaxe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Clichy, France
“week end relaxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon epouse et moi avons passe un week end fabuleux les employes super les services de l hotel sont parfait piscine jakuzi hammam tout est genial et fonctionnels et l hotel est propre la chambre tres bien le matin on a pris le petit dejeuner qui est complet et plus que convenable mon epouse et moi recommandons a tous de se rendre dans cet hotel de l europe a clichy 92 super merci encore a toute l equipe et bravo a vous et un grand merci pour cet instant de pure bonheur

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait cote cour plus calme mais tres insonorisee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue. Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

+ Accueil professionnel, chaleureux
+ Chambre rénovée avec goût
+ Literie très confortable
+ Salle-de-douche bien équipée (changement de serviettes et de savons quotidien, sèche-cheveux)
+ Douche spacieuse
+ Espace spa/fitness remarquable (parenthèse relaxante dans une ville en perpétuel mouvement)

- Bagagerie peu sécurisée (porte non verrouillée)
- Petit-déjeuner sans aliments chauds (œufs, crêpes...)
- Plus d'accès au spa le jour de départ (après 12h)

Conclusion : hôtel vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre venue au l’hôtel Résidence Europe, ainsi que pour vos commentaires élogieux, qui ont réjoui toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel très bien situé. Par contre, nous avions réservé cet hôtel pour sa piscine et son jacuzzi et malheureusement nous avons très déçus car le jacuzzi e la piscine étaient froids. Nous avons été le signaler à l'accueil et ils nous ont dit que le chauffage du jacuzzi et de la piscine était en panne mais on ne nous l'a pas signalé à notre arrivée sinon nous ne serions jamais resté dans cet hôtel car la chambre ne vaut pas le prix de 120 euros, elle est petite, le papier peint se décolle. Ils ne donnent même pas de serviettes pour la piscine, ils nous demandent de prendre celle de la chambre mais après elles sont mouillés pour le reste du séjour...
Et les chambres sont très mal insonorisées. Et le parking de l'hôtel est payant 12 € la nuit, c'est un prix exorbitant!!!
Nous avons vraiment vécus notre séjour comme une arnaque!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame,

Suite à votre séjour dans notre Hôtel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Je suis désolé que vous n’ayez pas pu apprécier notre jacuzzi qui pour des raisons de maintenance avait été nettoyé, par contre la piscine était à température normale, le sauna fonctionnait ainsi que toute la partie Fitness. Les serviettes sales sont changées tous les jours. La taille de la chambre que vous avez occupé fait 14 m3 ce qui est une taille tout à fait correcte. Concernant les tarifs vous avez bénéficié d’un tarif préférentiel en période de forte occupation, tous les tarifs sont consultables en permanence sur notre site, ainsi nos clients peuvent les consulter quand bon leur semble et faire ainsi un choix raisonné.
Nous essayons systématiquement d’offrir des prestations de qualité pour un mieux être de notre clientèle en investissant tant par le renouvellement de nos chambres (28 chambres rénovées vont être ouverte prochainement) et par le soin porté par nos équipes à l’accueil, que je ne peux pas concevoir le terme « d’arnaque » concernant notre établissement que comme un terme inapproprié découlant d’une frustration momentané suite à une circonstance particulière.

Veuillez recevoir madame, l’expression, de mes salutations distinguées.
Pascal Gasnier Manager
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons été très bien reçu,hotel confortable,très propre,bien situé,très bon petit déjeuner,la piscine super,rien à redire sur l'hotel, juste dommage que certains clients n'ont pas de respect pour les autres,ils courrent dans les couloirs dans la nuit,parle très fort,pas top pour les autres clients

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manageurope, Manager de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame,

Dommage en effet que pendant votre séjour, certains clients ont pu troubler votre tranquilité, en espérant toutefois que cela ne vous empechera de revenir lors d'un prochain séjour.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

la direction ainsi que le personnel de l'hôtel sont vraiment au service de la clientèle dans toutes les circonstances, c'est rassurant de savoir qu'en cas de difficultés et de situation imprévue vous pouvez être soutenu et accompagné.
je tiens personnellement à remercier la direction et son équipe pour leur soutient lors de mon séjour le 09/12/13 où je pensais m'être fait voler mon sac à main, la direction a visionné les caméras de surveillance afin de me permettre de savoir que je n'étais pas rentrée à l'hôtel avec mon sac et donc forcément oublier à un autre endroit. cela m'a permis de passer une meilleure nuit, de savoir que mon sac à main n'était pas entre les mains des malfaiteurs. je me suis vu également proposé un sandwich et yaourt à titre gratuit car n'ayant pas à ce moment de moyen de paiement.
encore un grand merci.
Alice

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame,

A mon tour de vous remercier et d'exprimer notre gratitude pour votre avis élogieux.Je partagerai vos appréciations avec toute l'équipe, qui de nouveau, a su se mobiliser et faire preuve de ressources pour vous accompagner pendant cette difficulté.
Votre satisfaction est la notre, ce n'est pas une formule pour nous, mais une réalité que nous tâchons de vivre au quotidien avec notre clientèle.
Encore très heureux d'avoir partagé avec vous ce dénouement satisfaisant et en espérant vous accueillir parmi nous lors d'un prochain déplacement.

Directeur
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel agréable et bien situé, un accueil sympathique par du personnel souriant et disponible, une piscine, un jacuzzi, une salle de sauna et une de fitness et tout ça compris dans le prix...
Il est très appréciable d'aller prendre un bain au retour d'une journée de shopping à Paris

Astuce pour la chambre : J'étais au 5ème étage, sur la rue, très bonne isolation phonique, aucun bruit en provenance de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une résidence confortable, bien située sur la ligne 13 à Clichy, propre avec des commodités agréables (baignoire, cuisinette).

Un wifi défaillant en revanche. Dommage

A good place in Clichy especially for those who are looking for an appartment not an hotel room

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Le problème de wifi signalé est résolu depuis le 20 Septembre .
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy
Europe Residence Clichy
Hotel Residence Europe Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.