“Une très bonne table!! Du fait maison...” 5 5 étoiles

77 Rue de paris, Clichy, France
Classé n° 9 sur 67 restaurants à Clichy
Cuisines : française
Lamballe
“Une très bonne table!! Du fait maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai eu un coup de coeur pour ce resto, et depuis j'y mange à chaque fois que je vais travailler à Clichy, je m'y régale. Les plats sont soignés et toujours très bons..., le chef aime manifestement son métier et semble doté d'une vraie éthique..., il travaille tous les produits et j'ai déjà personnellement vérifié que tous les desserts sont également faits maison, le cheesecake notamment est un des meilleurs que j'ai jamais mangés..., c'est ma nouvelle cantine quand je suis là-bas...

Visité en juillet 2013

Recommandé par 87 %
“Excellent et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cuisine excellente et créative, avec une formule qui change tous les jours et permet d'y retourner sans jamais se lasser.
La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont particulièrement appréciées, ainsi que la déco et le cadre général (étagères contenant des produits divers proposés à la vente).
Ambiance chaleureuse et satisfaction gustative assurées!

Visité en juillet 2013
“Fraîcheur, goût, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai testé la formule du jour à 14 euros comprenant entrée et plat du jour.
Bon, honnête, des produits frais.
Service souriant et rapide.
Seul bémol pour 14 euros, on s'attend à un peu plus élaboré et plus garni. D'autant plus que la rue est le repaire des restaurants potables de Clichy, donc vivement concurrentielle.
Hors plats du jour, la carte est réduite et assez onéreuse. Le cheesecake est surfacturé par exemple.
La clientèle est clairement celle des grandes entreprises qui peuplent les alentours. A compter de 12h30, ça envahit, gueule, rit gras et le service se fait plus lent et moins souriant d'un coup.
Le point + : ils proposent un service d'épicerie. Il est possible d'acheter du thé bio Lov!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberg'in ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Auberg'in ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberg'in, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.