“Restaurant chic à Clichy” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Clichy, France
“Restaurant chic à Clichy”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ne vous arrêtez pas à la proximité du périphérique.
Ce restaurant est très bon, bien qu'un peu cher.

• Visité en septembre 2012

Recommandé par 73 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y allons régulièrement pour des occasions tel que anniversaire, saint Valentin ...
Tres Tres bon, l'accueil est merveilleux , on se sent un peu unique dans ce restaurant ou la qualité du menu est exceptionnel pour le prix.
C'est chaleureux, très bon. Digne d'un grand restaurant .

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“tres bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

heureusement ce restaurant se situe juste à cote de l'hôtel, service impeccable, choix du menu et des vins excellent des plats d'une grande qualité différents menus proposés

Visité en juin 2013
Bâle, Suisse
“Une gemme dans un quartier pourtant peu propice”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allé déjeuner en Juin avec un collègue dans ce restaurant alors que nous logions à l'Ibis à côté. Autant le dire tout de suite, nous attendions peu de choses d'un restaurant dans le quartier de Clichy.

Non seulement nous avons été totalement surpris mais même enthousiasmés par ce restaurant. Une qualité des plats au top, une hôtesse extrêmement compétente et affable, parlant un excellent anglais. L'exécution du repas a été réalisée avec brio.

Pour parler des plats plus en détails, les produits sont excellents, le poisson était d'une grande fraîcheur et les assiettes esthétiquement réalisés. Nous avons appris à la fin du repas que le chef avait été formé par Bernard Loiseau et je peux confirmer que celä se voit.

En conclusion un véritable joyau au sein d'un quartier peu propice à ce genre de cuisine.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une bonne table dans un quartier un peu délaissé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le quartier n'est pas des plus vivants et des mieux servis question restauration...Aussi cette table est-elle à retenir !

La situation du restaurant, au bord du périphérique, n'invite pas vraiment à s'y arrêter.
Mais une fois la porte franchie, on se retrouve dans une ambiance assez agréable, cossue.
Le menu servi fut très bon, les produits de qualité, bien cuisinés et présentés. Le service est accueillant, discret et efficace.

La difficulté de stationnement est souvent relevée : il semblerait que l'on puisse accéder à un parking d'hôtel à proximité.

Bref une très bonne et rare adresse pour un "déjeuner d'affaire" dans les environs de Clichy/Saint-Ouen.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Barrière de Clichy ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Barrière de Clichy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Barrière de Clichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.