“Irrégulier pour le service et les plats” 3 5 étoiles

Les Arcades du Liban
89, Rue Henri Barbusse, Clichy, France
Classé n° 25 sur 76 Restaurants à Clichy
Cuisines : libanaise
“Irrégulier pour le service et les plats”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il est possible de s'y rendre un samedi soir et d'être infiniment déçu de l'accueil (glacial) et des plats (fades, froides, incomplets), tout comme il est possible de s'y rendre en semaine pour déjeuner et d'être chaleureusement servi (sourire et dessert offert) à prix raisonnables pour un menu généreux (chaud, garni, frais).

Très irrégulier, à tel point que l'on craint d'y retourner et de tomber un mauvais jour...
On a même parfois l'impression de déranger la famille (ultra présente - restaurant familial) en entrant.

Si vous avez l'occasion d'aller plus loin goûter une cuisine libanaise de qualité (même pour le même prix), n'hésitez pas.

Sinon, les Arcades du Liban dépanne bien les clichois, dirons-nous.

En revanche, la livraison ne vaut pas le coup.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Encore une deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un libanais plus que quelconque, rien de particulier et aucunes magies culinaires. Pas de voyage gustatif pour des tarifs elevés et un service plus que moyen. A retester.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“On va y retourner très très vite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Service super sympa et rapide surtout le midi
Très bon rapport qualité prix !!!
Je vous le conseille vivement

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine sans aucun travail”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai référence exprès ce restaurant car j'y suis allez deux fois. Et la deuxième fois a été de trop.
La première fois à midi, les tarifs étaient raisonnable pour une cuisine ma foi avec un peu de goût.

Le seconde j’y suis retourné (pas par envie, mais coincé). Le soir, on est sur du menu à 24 euros.
L'entrée, des petites proportions, c'était des genres de boule de panure farcies à la viande hachée. Et quelle fut ma surprise de voir que c'étaient mal décongelé.....Pire ça été fait au micro ondes, car la femme est venu avec au bout de 30 secondes...Le mien était encore congelé à l'intérieur et très chaud à l'extérieur...
Celui de mon collègue était froid à l'intérieur. Je suis allez le dire doucement à la gérante sans faire de scandale; celle-ci a repris l'assiette, a glissé un excusez moi très discret et est repartie.

La pire c'est qu'en revenant elle me ramène les même choses mais au lieu de me mettre trois boules, elle m'en mets que deux (car j'avais entamé les autres...).....Si ça c'est pas de la fidélisation de client !!! je comprends plus rien.
Et cette fois, elle les a laissé énormément de temps au micro ondes. Du coup elle étaient brûlantes....C'est super de venir manger au restaurant pour se faire servir des spécialités décongelés au micro ondes....

Enfin bon, je passe au plat principal, un trio de brochettes (poulet, bœuf et veau), pareil les brochettes étaient décongelé (trop d'eau qui sortaient de la viande), à part peut être le poulet. Le gout étaient normal, sans plus. Enfin le dessert, de la backlawa mais pareil , ce ne sont pas des produits du jour ni de la veille. Du coup ben pas tellement de gout, et surtout note salée pour la quantité....

Ce n'est pas fini, mon ami qui voulaient une garniture différente pour son plat et parti demander à la gérante qu'il voulait des frittes à la places des légumes.....La gérante lui dis " non ce n'est plus possible vous avez pris des légumes", quel sens du service !!!!!
Du coup mécontent je suis allez moi même lui demandé de force une assiette de frittes, ca ne l'a pas réjouis....C'est quand même incroyable qu'une gérante après vous avoir emmené des plats mal décongelé, pinaille sur le fait que c'est trop tard pour avoir des frittes....

BOn finalement les frittes sont arrivée, et bien sur , sans surprise, c'étaient pas des frittes maison, mais ça je m'en doutais vu la tournure du repas....Le dessert était à l'image du reste, sans plus et trop cher.

Le seul point positif : la décoration chaleureuse, les oliviers devant l'établissement.

Encore incroyable le non service et la nonchalance de la gérance....a croire qu'il ont assez de clients....

Mais bon ça ne suffit pas pour s'improviser cuisinier. Donc passez votre chemin. Vous ne raterez rien

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades du Liban ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Arcades du Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades du Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.