“Ftour” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
L'argile
06 rue Dagobert, Clichy, France
Réservez avec
L'argile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 67 restaurants à Clichy
Cuisines : européenne
“Ftour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai diner en période de ramadan, à cette occasion le restaurant propose un menu spécial à 15€ (très complet : dattes/lait - soupe - entrée - plats du jour - thé)
Du coup je n'ai pas testé la carte mais je compte y retourner !
J'avais réservé en terrasse, nous avons été installés et bien accueilli (pas de remarques sur les serveuses qui (en terrasse) étaient à la fois discrète et disponibles. les plats sont de bonne qualité.
En attendant je compte y retourner et vous ferais un retour sur la carte habituelle.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons diné sur place. Déco sympa ainsi que la serveuse. Carte pas très cohérente à revoir. Repas de qualité. Service assez rapide. Espace chicha séparé par des baies vitrées. Possibilité de diner en terrasse

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je n'y retournerai plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A la base on n'avait pas prévu d'y mangé alors on a juste commandé un verre en terrasse, mais finalement on est resté diner et, surprise à l'addition on nous quand même surfacturé les boissons sous prétexte qu'a la base on ne comptait pas diner !!! Le patron a lâchement marmonné dans sa barbe que c'était "normal" .. En plus l'accueil est déplorable les serveuses sont hautaines et blasées, la cuisine est franchement moyenne rien de transcendant à ce prix la :/

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'argile ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'argile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'argile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.