“kyriad clichy propreté exemplaire” 5 5 étoiles

Kyriad Paris - Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Clichy
Guilherand Granges, France
“kyriad clichy propreté exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

j'ai séjourné dans cette hotel a titre professionel le personnel est trés sympathique le quartier est très calme et proche d'une station métro petit dejeuner varié et copieux sous forme de buffet à volonté sdb petite mais d'une propreté exemplaire tout comme la chambre et les parties commune grand bravo a toute l'équipe pour la qualité kyriad.

philippe de balaruc.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'accueil est sympathique, l'hôtel est situé dans un quartier calme et proche du métro tout en étant assez loin du centre de Paris pour avoir un bon rapport qualité prix. La chambre était de taille correcte, bien équipée et le plus important d'une propreté irréprochable. Le matin, le petit-déjeuner était copieux. Je pense que si je cherche à nouveau un hôtel à Paris, c'est celui-là que je choisirai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-André-de-Cubzac, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambre vraiment trop petite, mais le pire le bac à douche ! Je fais une taille 38, impossible de se doucher dans se cogner. J'ai même hériter d'un beau bleu sur le bras en me cognant.
De plus, j'ai eu la chambre le plus près de l'ascenceur, merci le bruit non stop pendant la nuit.
Et cerise sur le gateau : au moment de payer à l'accueil, le prix annoncé n'est pas le même que celui réservé. Lorsque j'en informe la responsable de l'accueil, j'ai été renvoyé ballader !
Pas aimable du tout cette personne !
Heureusement , le petit-déjeuner est correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Grand Couronne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Tres agreablement surpris par cet hotel , situé a 15 min du centre de paris en metro , acceuil sympathique et petit dej copieux , nous y retournerons ;-)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Malgré un espace qu'on qualifierait de "réduit", la chambre (1 personne) était de bonne dimension et d'une propreté flagrante. L'accueil, de soir, a été très correct (mais moins "hosting" que le jour suivant). L'hôtel est dans un quartier assez calme et la présence toute proche d'une station de métro est très utile...

Nota assez comique: ayant réservé sur un site anglophone (Booking), le personnel n'a pas cherché à comprendre plus loin et tous se sont bornés à me parler en anglais ^^

Gros bémol pour les automobilistes: parking inexistant (et ne comptez pas vous garer au parking municipal souterrain car il est fermé le soir). Il faut être chanceux pour espérer trouver où se garer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Points négatifs :
- Chambre et salle de bains de très petite taille
- Situé à côté d'une grande artère, bruyant certains soirs
- Mauvaise insonorisation (surtout avec des voisins qui claquent les portes...)
- Pas de parking

Points positifs :
- Petit déjeuner complet
- Personnel sympathique
- Proche du métro

Au final, je ne recommande pas cet hôtel car la chambre est trop petite et trop bruyante et ne ressemble pas du tout aux photos du site web.

Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à son site web qui affichait une très belle photo d'une de ses chambres.
Sur place, la chambre n'existe pas !!! A la place, on vous loge dans une toute petite chambre, avec une salle de bain tout aussi petite (n°303).
Nous avons protesté, et après une mauvaise foi évidente de l'une des employés, nous avons été relogé dans une chambre plus spacieuse (n° 502 par exemple). Celle-ci est très convenable mais ne correspond en rien à la superbe photo du site web.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Paris - Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris - Clichy Centre

Adresse: 4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 6 sur 10 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris - Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris - Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Clichy Centre
Kyriad Clichy Centre Hotel
Kyriad Paris - Clichy Centre Europe
Kyriad Paris Clichy Centre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris - Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.