“conforme au besoin et aux attentes” 4 5 étoiles

Kyriad Paris - Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Clichy
Moisdon La Riviere
“conforme au besoin et aux attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

cet établissement est conforme au besoin et aux attentes d'un voyage profesionnel.
en réponse à ma question les conseils pour aller dîner furent bons
l'accueil est très sympathique
j'ai aussi aimé le petit déjeuner

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

La direction.

• Tchèque en 1er
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hotel est bien situé, proche de la station de métro Mairie Clichy, la literie y est de bonne qualité et les chambres sont calmes (rue piétonne). Malgré tout, ses trois étoiles sont un leurre, la douche est microscopique, le wifi est d'une lenteur préhistorique et la télévision une antiquité proposant quelques chaines avec une réception médiocre. De plus le petit déjeuner à 12 € propose des produits plus que moyen.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Navré que le petit-déjeuner n’est pu être à votre convenance. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A deux pas du métro (à 15 ou 20 minutes des Champs Elysées).
Hôtel très agréable. Une valeur sûre de la marque KYRIAD.
La literie est excellente et l'accueil performant.
Le petit déjeuner est très qualitatif.

La direction.
St Martin Sur Le Pré
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je ne suis pas parisienne, mais chambre bcp trop petite. SDB encore pire!!!!! limite une aventure pour monter et descendre de la baignoire.mais je pense que c'est le probleme de tout hotel parisien....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Madame, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de nos chambres. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

pas de parking. L'utilisation du parking public devrait etre gratuit pour l'hotel. le wifi est mediocre, mauvaise qualité. le peitit dejeuner n'est pas toujours tres frais.Le pain est dur ainsi que les croissants.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, la direction de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires que nous prenons bien en compte.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel malgré les inconvénients sonores ressentis
La direction
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

rangement à perfectionner, mettre plus de prise de courant, améliorer la connexion au réseau internet, rendre plus silencieux le système de chauffage de la chambre, mettre à disposition dans la chambre les programmes accessible des chaines de television

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, Directeur général de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Valence 26000
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La bouteille d'eau est très appréciable dans la chambre.L'appel pour le taxi ultra rapide. Petit-déjeuner moyen: pas de choix, une cruche aux bords cassés fait mauvais effet, plus de verres, de cuillères, il faut réclamer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Sincères salutations,

Vous connaissez Kyriad Paris - Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris - Clichy Centre

Adresse: 4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 4 sur 9 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris - Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris - Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Clichy Centre
Kyriad Clichy Centre Hotel
Kyriad Paris - Clichy Centre Europe
Kyriad Paris Clichy Centre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris - Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.