“Décevant” 2 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Clichy
Grenoble, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Non seulement j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une 2nde réservation facturée, et prélevée avant mon arrivée, sansqu'aucun recourt ne soit envisageable,
plus une taxe de séjour, qui n'a pas été mentionné, et une hygiène très douteuse !
que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Monsieur,

En réponse à votre commentaire, je vous rappelle que c’est vous-même qui avez effectué cette réservation de deux chambres que vous avez payée en ligne.

Vous avez choisi une offre non remboursable, non modifiable & non annulable, ce qui explique qu’aucun recours n’était envisageable.

De plus, il est bien indiqué sur notre site que les tarifs sont hors taxe de séjour, et je vous informe, si vous ne le saviez pas, que tous les hôtels la facture pour un montant variable selon le nombre d’étoiles et selon la région.

Pour finir sur votre dernier commentaire concernant l’hygiène, si j’ai bien compris la réponse au mail que je vous m’avez envoyé, il faudra m’expliquer pourquoi faute de brosse WC, non autorisé en chambre, vous avez utilisé une taie d’oreiller ?

Harith K. - Adjoint de direction

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Service: très gentil/souriant (c'est agréable) et compétent. Je n'arrivais pas à faire ma reservation en ligne, alors j'ai téléphoné. La personne au bout du fil m'a trouvé une chambre malgré sa 1e indication que l'hotel était complet à mes dates.
Chambre très "basique" et très petite (environ 60 cm entre le lit et le mur). Une penderie et devant la fenêtre, une planche étroite à un bout et plus large à l'autre, au-dessus d'un petit meuble de rangement. Cependnat, l'étagère intérieure était déglingué et je n'ai pas pu y poser mes affaires (je l'ai signalé à la réception). Mais le lit était très confortable et j'ai très bien dormi.
Salle de bain fonctionnelle mais microscopique (il faut presque enjamber le wc pour entrer dans la douche). Position du papier WC pas pratique du tout (il faut se tordre en arrière pour l'attraper).
Fenêtre pas très hermétique (courant d'air froid + bruits de l'extérieur)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de nos chambres. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Moisdon La Riviere
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

cet établissement est conforme au besoin et aux attentes d'un voyage profesionnel.
en réponse à ma question les conseils pour aller dîner furent bons
l'accueil est très sympathique
j'ai aussi aimé le petit déjeuner

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

La direction.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hotel est bien situé, proche de la station de métro Mairie Clichy, la literie y est de bonne qualité et les chambres sont calmes (rue piétonne). Malgré tout, ses trois étoiles sont un leurre, la douche est microscopique, le wifi est d'une lenteur préhistorique et la télévision une antiquité proposant quelques chaines avec une réception médiocre. De plus le petit déjeuner à 12 € propose des produits plus que moyen.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Navré que le petit-déjeuner n’est pu être à votre convenance. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A deux pas du métro (à 15 ou 20 minutes des Champs Elysées).
Hôtel très agréable. Une valeur sûre de la marque KYRIAD.
La literie est excellente et l'accueil performant.
Le petit déjeuner est très qualitatif.

La direction.
St Martin Sur Le Pré
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je ne suis pas parisienne, mais chambre bcp trop petite. SDB encore pire!!!!! limite une aventure pour monter et descendre de la baignoire.mais je pense que c'est le probleme de tout hotel parisien....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Madame, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de nos chambres. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

pas de parking. L'utilisation du parking public devrait etre gratuit pour l'hotel. le wifi est mediocre, mauvaise qualité. le peitit dejeuner n'est pas toujours tres frais.Le pain est dur ainsi que les croissants.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, la direction de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires que nous prenons bien en compte.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel malgré les inconvénients sonores ressentis
La direction

Vous connaissez Kyriad Paris - Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris - Clichy Centre

Adresse: 4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 4 sur 9 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris - Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris - Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Paris Clichy Centre
Kyriad Clichy Centre Hotel
Kyriad Paris - Clichy Centre Europe
Kyriad Paris Clichy Centre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris - Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.