“Passable pour une nuit seulement” 3 5 étoiles

Kyriad Paris - Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Clichy
Frossay, France
“Passable pour une nuit seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Les Plus:
Hôtel bien situé à 300 mètres du métro.
Décoration moderne
Petit-déjeuner copieux

Les Moins
Wifi du business corner très très lent, digne d'un bas-débit
Propreté de la salle de bain laissant à désirer (cheveux, poussière)
Receptionniste de jour peu accueillante

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
-Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos de notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de notre Hôtel. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.

• Tchèque en 1er
Remire-montjoly, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Je recommande cet hôtel, chambres spacieuses avec un grand confort, très calme. Un excellent petit déjeuné est servi la matin. Tout est fait pour que le client puisse y passer un bon séjour. Cet hôtel est de plus situé prêt des transports et de magasins forts utiles.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux que votre satisafaction soit au rendez-vous. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Le Rove, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Une nuit en SOLO. La chambre petite, elle n'était prévue que pour une personne. Chambre propre et complète, avec bouilloire pour une tisane... Néanmoins, on entent les voisin, en particulier dans le couloir; En ce de JUIN 2015, petit déjeuner avec une ambiance CRÉOLE, j'ai trouvé celà super sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'animation au petit-dejeuner, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

St-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Bon standing, le personnel était très avenant et très professionnel, nous avons par ailleurs bénéficié d'un excellent tarif.
Même si le site n'est pas dans Paris, le cadre est agréable, et la ville est très bien desservie par le métro.
A recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et sommes trés touché par votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Chambre réservée par Expédia.
Ne mérite pas la classification 3 étoiles.
Chambre minuscule, rideaux occultants trop petits, Salle de bain propre mais en mauvais état. Literie pas très confortable. Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos de notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de notre Hôtel. Nous sommes étonnés de votre signalement concernant la literie, pourtant Haut de gamme que nous possedons depuis peu. Les chambres sont en effet de taille "Parisienne". Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Excellent accueil
Hotel reposant et bien situé
Le calcaire et les cheveux dans le lavabo et la baignoire, bof.
Petit déjeuner correct mais il faut demander pour la pate à tartiner qui n'est pas à disposition

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Bonjour, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Navré que vous ayez eu ce manque, au niveau du petit-dejeuner. Nous ferons remonté l'information auprés du personnel de ménage afin de remédier au désagrément rencontré dans la salle de Bain. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.

Ensues-la-Redonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Chambre avec déco très moyenne et sans charme aucun. Porte de chambre donnant directement sur le hall de la réception et mur mitoyen avec hall d'entrée : résultat réveil à 5h avec le départ d'un groupe.
Salle petit déj au sous sol sans lumiere du jour...Wifi qui ne marche pas...
A éviter. Il y a bcp mieux à ce prix en banlieue.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
kyriad H, Responsable réception de Kyriad Paris - Clichy Centre, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Bonjour Monsieur, tout d’abord, nous vous informons avoir pris note de vos remarques. N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à préciser vos souhaits concernant l’emplacement de votre chambre. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Adagio Access Paris Clichy
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 6 sur 10 à Clichy
Ibis Paris Berthier Porte de Clichy
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 047 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 2 120 avis

Vous connaissez Kyriad Paris - Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris - Clichy Centre

Adresse: 4 Rue Marcellin Berthelot, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 7 sur 10 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris - Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris - Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Clichy Centre Hotel
Hotel Kyriad Paris Clichy Centre
Kyriad Paris - Clichy Centre Europe
Kyriad Paris Clichy Centre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris - Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.