“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Clichy Centre

Ibis Paris Porte Clichy Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, boulevard Victor Hugo | Place des Nations-Unies, 92110 Clichy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clichy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel bien situé, proche métro parisien.
Personne sympathique et arrangeant.
Petite structure conviviale et intimiste.
Hôtel aurait besoin d'un coup de jeune aux standards Ibis
Environnement extérieur de porte Nord de périphérique parisien

Astuce pour la chambre : sur le devant de l'hôtel: belle vue de Paris sur l'arrière: elles sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C est toujours avec une certaine appréhension que je me retrouve dans un hôtel sur Paris, car il existe vraiment pas mal d hôtels miteux...
La gamme Ibis assure au moins de savoir à quoi on s attend. Certes, ce n est pas le grand luxe, les chambres ne sont pas très grandes, la décoration basique, et comme dans beaucoup d hôtels, c est le premier qui se lève qui réveille les autres...
Il n empêche que c est propre, la literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle; le petit déjeuner tout à fait correct, et le responsable était charmant.
Bref, un hôtel ibis qui remplit son contrat, pour une nuit de passage correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une nuit pour un concert au stade de France. Nous l'avons trouvé facilement puisqu'il n'est qu'à 5 minutes à pied de la bouche du métro 13. Nous sommes arrivés tôt et notre chambre n'était pas encore prête mais l'équipe d'accueil a rapidement fait une recherche pour en trouver une selon nos conditions (chambre avec un lit supplémentaire) ce qui fait que nous avons pu nous déposer nos affaires.
La chambre était propre, sans surprise par rapport aux photos. J'ai apprécié la robineterie en très bon état ce qui n'est pas toujours le cas à Paris du fait de la dureté de l'eau ! La litérie très bien même pour le lit complémentaire. La proximité des voies de circulation s'entend un peu mais l'isolation est tout de même correcte.
L'ensemble dégage un sentiment de qualité entretenue et mais ne vous attendez pas non plus au luxe. Conclusion : pour un hotel à proximité immédiate de Paris c'est un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons séjourné une nuit pour un voyage express à Paris. Hôtel très bien tenu, y avons diné et la cuisine était excellente. 2ème lit dans la chambre : intéressant quand on voyage avec un ado. Le seul bémol est d'avoir une chambre donnant sur le périphérique. Les fenêtres permettent une très bonne insonorisation, mais par contre, on ne peut laisser la fenêtre ouverte. Y retournons pour le 14 Juillet. Parking payant sous l'hôtel : 14 € pour le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Porte Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte Clichy Centre

Adresse : 15, boulevard Victor Hugo | Place des Nations-Unies, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Classé n°4 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre Europe
Ibis Paris Porte Clichy Centre Hotel Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.