“Proximité de Paris” 4 5 étoiles

N° 6 sur 10 hôtels à Clichy
Strasbourg, France
“Proximité de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'aspect positif de cet hôtel c'est son emplacement juste à côté du métro, avec une ligne directe qui dessert les grands magasins du bld Haussmann, les Champs Élysées, les Invalides... Il y aurait effectivement besoin d'un petit rafraichissement, mais la chambre était propre (et pour moi c'est le plus important), l'accueil sympathique et le rapport qualité prix bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Nous sommes heureux de votre avis positif, sachez que nous sommes en pleine préparation de ce rafraîchissement. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Bonne journée,

Anne Mouchet
Gérante de l'Hôtel Savoy

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

3 étoiles, 130 euros la nuit!!!!!! Une chambre minable, sale et décrépie, une télé microscopique à hauteur du plafond. J'ai eu l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs. Comment, en France, un établissement de ce genre peut afficher 3 étoiles?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour François,

L'équipe de l'Hôtel Savoy tient tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service ne vous ai pas convenu. Sachez cependant que nous veillons à constamment améliorer la qualité de celui-ci dans la mesure de nos possibilités. Il est vrai que les prix sur Paris sont assez élevés, cependant nous travaillons à obtenir le meilleur rapport qualité prix possible. Quand à votre dernière question, nous avons passé un audit très récemment et nous remplissons tous les critères du nouveau classement hôtelier applicable pour un hôtel trois étoiles en France.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et travaillerons à ce que vous soyez entièrement satisfait lors d'un prochain séjour chez nous.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

Anne Mouchet,
Gérante de l'Hôtel Savoy ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

je viens régulièrement (1 ou deux fois par an), pour des formations
et je viens donc dans cet hôtel, qui est très bien situé à 200 m du métro
le personnel y est très accueillant. les chambres sont très propres et bien isolées
de plus une très bonne boulangerie est à coté
le petit déjeuné de l hôtel est sympa, on se sert à volonté

l'été il y a une cours derrière où nous pouvons nous reposer c est agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une formation professionnelle. J'ai apprécié la proximité du métro qui relie à la gare Montparnasse. L'accueil est sympathique. La chambre était effectivement un peu petite mais bien agencée et propre. J'ai pu profiter de l'espace détente bien appréciable.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Parfait pour un voyage d'affaires, petit hôtel familial super cosy, personnel chaleureux, chambre comfortable, rue calme... Parfait ! Je n'ai pas profité de l'espace détente mais je n'y manquerait pas à mon prochain passage.

Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel Savoy afin de passer des entretiens d'embauche. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la station de métro et d'une station de vélin. Cela m'a permis de me déplacer très facilement dans Paris. Le rapport qualité/prix est très bon et le personnel avenant. La salle spa avec jacuzzie et Hammam m'a permis de me détendre. Je conseille le petit-déjeuné.

Baden-Baden, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, et c'est à peu près le même avis. Hôtel correct, pas trop mal situé, avec un manque de places de parking à proximité.
à condition de ne pas dormir côté rue, l'hôtel est relativement calme, malgré une insonorisation déficiente. La literie est vieillote mais propre, et le mobilier suffisant. La dimension des chambre n'est pas toujours généreuse, et la salle de bain est parfois exigüe.
J'ai aperçu un cafard, mais il courait vite...
Le petit déjeuner est copieux et parfait.
Le personnel est courtois et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Château d'Eau / Gare du Nord
Kyriad Paris - Clichy Centre
N° 7 sur 10 à Clichy
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 4 sur 10 à Clichy

Vous connaissez Hotel Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy

Adresse: 20 Rue Villeneuve, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Savoy 3*
L’hôtel Savoy se trouve dans une rue calme de Clichy. À deux minutes à pied du métro « Mairie de Clichy », sur la ligne 13, l’accès au centre de Paris est très facilité. Que votre séjour soit d’ordre professionnel ou bien touristique, la situation géographique de notre hôtel vous offre un accès direct aux charmes et délices de la capitale.Convivialité:Un de nos objectifs principaux est de vous fournir un service de qualité. Nous saurons vous séduire par la convivialité du Bar, la sérénité du jardin ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.Services:Toutes nos chambres vous offrent les prestations suivantes : douche ou bain, toilettes, sèche-cheveux, téléphone, télévision (Canal+, TPS, chaînes satellites étrangères), connexion wifi en accès libre. Nous tenons également à votre disposition deux suites plus spacieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, hotelonline, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Clichy, Europe
Savoy France
Savoy Clichy
Savoy Hotel Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.