“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Savoy
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Villeneuve, 92110 Clichy, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Clichy
Charleroi
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro (Super ! ! ) Sur la voirie, le parking est gratuit le week-end et vraiment peu cher la semaine. Si pas de place sur la route, l'hôtel propose une place de stationnement. Le personnel est très agréable et les chambres petites et propres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissant de partager votre expérience, c'est très motivant !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous.

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Alors, que dire de cet hotel ? mise a par un spa et un hammam ainsi que deux machines de sport, il n'y a rien de positifs. La chambre que nous avons occupée était très mal insonorisée, des papiers peints qui ne sont pas du tout en accord avec la décoration du lit, UNE seul prise électrique dans toute la chambre et la salle de bain (en plus, placé du mauvais coté), une tv non adapté a un hotel 3 étoiles, en bref, le prix et les 3 étoiles ne sont vraiment pas justifié ! De plus, parking privé normalement gratuit sur le site mais en réalité 10€ par jour et encore, si il reste de la place et photo de la chambre qui n'a rien a voir avec la réalité. La chose positive est le spa et peut être le petit déjeuner et encore... Pour résumer, nous n'y ne retournerons PAS.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Lea-Cn,

L'équipe de l'Hôtel Savoy vous remercie de vos remarques. Ces dernières nous aident à progresser. Nous sommes aussi heureux que l'espace bien-être vous ai plu, c'est une de nos dernières innovations. Nous avons aussi récemment changé toute la literie, c'est pourquoi la décoration de la chambre n'est pas encore très en accord avec celle du lit. Mais c'est sur le point de changer ! En effet, nous avons commencé la rénovation des chambres ! Vous pouvez même nous aider dans nos choix de décoration sur la page facebook de l'hôtel : https://www.facebook.com/HotelSavoyClichy?ref=hl. Nous espérons donc que si vous repassez quand même chez nous, vous pourrez apprécier le changement. Pour le parking nous ne comprenons pas votre remarque, en effet le tarif de 10 euros par jour est clairement affiché sur notre site officiel http://www.hotelclichy.com/fr/rooms/ ! En tout cas si c'est une erreur d'une centrale de réservation type HRS ou Booking, dites le nous pour que nous puissions leur demander de corriger cela. Il semble d'après votre notation que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement, ce qui est motivant pour nous. Nous avons bien compris que les chambres n'étaient pas à votre convenance et c'est un point sur lequel nous travaillons. Par contre nous sommes très déçus que le service vous ai déplu. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi, afin que nous fassions remonter des remarques plus précises à nos équipes de réception qui pourront ainsi s'améliorer.

Nous vous remercions encore une fois de vos remarques et vous souhaitons une bonne journée.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'aspect positif de cet hôtel c'est son emplacement juste à côté du métro, avec une ligne directe qui dessert les grands magasins du bld Haussmann, les Champs Élysées, les Invalides... Il y aurait effectivement besoin d'un petit rafraichissement, mais la chambre était propre (et pour moi c'est le plus important), l'accueil sympathique et le rapport qualité prix bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Nous sommes heureux de votre avis positif, sachez que nous sommes en pleine préparation de ce rafraîchissement. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Bonne journée,

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

3 étoiles, 130 euros la nuit!!!!!! Une chambre minable, sale et décrépie, une télé microscopique à hauteur du plafond. J'ai eu l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs. Comment, en France, un établissement de ce genre peut afficher 3 étoiles?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour François,

L'équipe de l'Hôtel Savoy tient tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service ne vous ai pas convenu. Sachez cependant que nous veillons à constamment améliorer la qualité de celui-ci dans la mesure de nos possibilités. Il est vrai que les prix sur Paris sont assez élevés, cependant nous travaillons à obtenir le meilleur rapport qualité prix possible. Quand à votre dernière question, nous avons passé un audit très récemment et nous remplissons tous les critères du nouveau classement hôtelier applicable pour un hôtel trois étoiles en France.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et travaillerons à ce que vous soyez entièrement satisfait lors d'un prochain séjour chez nous.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

Anne Mouchet,
Gérante de l'Hôtel Savoy ***
rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

je viens régulièrement (1 ou deux fois par an), pour des formations
et je viens donc dans cet hôtel, qui est très bien situé à 200 m du métro
le personnel y est très accueillant. les chambres sont très propres et bien isolées
de plus une très bonne boulangerie est à coté
le petit déjeuné de l hôtel est sympa, on se sert à volonté

l'été il y a une cours derrière où nous pouvons nous reposer c est agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une formation professionnelle. J'ai apprécié la proximité du métro qui relie à la gare Montparnasse. L'accueil est sympathique. La chambre était effectivement un peu petite mais bien agencée et propre. J'ai pu profiter de l'espace détente bien appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Parfait pour un voyage d'affaires, petit hôtel familial super cosy, personnel chaleureux, chambre comfortable, rue calme... Parfait ! Je n'ai pas profité de l'espace détente mais je n'y manquerait pas à mon prochain passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Savoy

Adresse : 20 Rue Villeneuve, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Savoy 3*
L’hôtel Savoy se trouve dans une rue calme de Clichy. À deux minutes à pied du métro « Mairie de Clichy », sur la ligne 13, l’accès au centre de Paris est très facilité. Que votre séjour soit d’ordre professionnel ou bien touristique, la situation géographique de notre hôtel vous offre un accès direct aux charmes et délices de la capitale.Convivialité:Un de nos objectifs principaux est de vous fournir un service de qualité. Nous saurons vous séduire par la convivialité du Bar, la sérénité du jardin ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.Services:Toutes nos chambres vous offrent les prestations suivantes : douche ou bain, toilettes, sèche-cheveux, téléphone, télévision (Canal+, TPS, chaînes satellites étrangères), connexion wifi en accès libre. Nous tenons également à votre disposition deux suites plus spacieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Clichy, Europe
Savoy Hotel Clichy
Savoy France
Savoy Clichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.