“Restaurant très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bonne qualité de la restauration en particulier les pizzas, et accueil très très sympa. Je recommande!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Sympathique et simple pour un déjeuner l'été sur la terrasse ensoleillée mais l'intérieur est petit et vieillot et le service un peu long. La cuisine est bonne mais sans plus.
Je vous recommande plutôt la Sicilia in Bocca à Soisy sur Seine, excellente cuisine et ambiance très agréable et sicilienne.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Au-delà des pizzas, une vraie bonne cuisine italienne (calamari fritti, pâtes, risotto, gnocchi, ...) bien faite. Le patron est sympathique et ouvert. Le sol de la terrasse est un peu bancal, le tout pas très bien arrangé mais le service est cordial. En famille ou pour affaires (sans chichi), en couple pour parler tranquillement quand on peut être dehors : un endroit sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“Les meilleurs pizzas du coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Les pizzas sont vraiment délicieuses et bien garnie, j'en ai essayé beaucoup des pizzerias depuis 15 ans dans la région et je pense que c'est la meilleur !!! Par contre le look des deux salles est un peu vieillot, ça mériterait vraiment un rafraichissement ! Quand il fait beau il y a une très sympathique terrasse avec des tables dans le jardin !!! Très agréable! A savoir depuis quelques semaines le même patron à ouvert un deuxième resto qui s'appelle le Tutti quanti à coté du super U toujours à Draveil, les pizzas y sont aussi délicieuses et la salle toute belle !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Plutôt agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un chouette endroit,pizza assez grosse et bien garnies,,bruschetta aussi,service assez moyen,,on nous a oublie quelque peu.
V s'était le midi et effectivement un peu de monde,mais le jeune serveur a l air un peu dans la lune et perdu.
Pour le reste,l ambiance est chaleureuse,simple pour un déjeuner rapide ,demandez a l arrivée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Giardinetto ont aussi consulté

Draveil, Essonne

Vous connaissez Il Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.