“Erreur dans l'addition” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
villeneuve le roi france
“Erreur dans l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

suite a une erreur dans l'addition dont l'explication n'a pas convaicu mes cheveux blancs (sic : la patronne avait fait l'erreur et envoyee la serveuse avec l'addition et celle ci devait nous dire qu'une bouteille de vin avait ete comptée en plus et a nous de la deduire sauf que la serveuse ne nous l'a pas dit et quand je lui ai fait remarque elle tombait des nues
je n'y suis jamais retourné
sinon la salle n'est pas mal le service moyen et le rapport qualite prix moyen aussi
parking facile
endroit calme et facile a trouver

Visité en novembre 2011

“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Apres un accueil des plus désagréable la soirée d'anniversaire de ma belle mère à quasi tournée au cauchemar : nous avons attendu un temps interminable avant que quelqu'un daigne venir ce serait ce que nous proposer un apéritif .....même chose pour passer,commande !!!! Puis vint le service : aucun membre de la famille n'a été servi en même temps certains navaient pas-les,plats,commandés ....mon beau frère a eu son plat trois quart d'heure après moi ... mais surtout nourriture digne d'un petit routier mauvais et froid !!!! Personnel,et en particulier la patronne très très désagréables. N'y allez pas

TIGERY
“Super terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Superbe emplacement pour ce restaurant situé au bord de la seine, seul un petit chemin piéton passe en contrebas, ambiance cosy à l'intérieur style lounge et belle terrasse extérieure avec plancher bateau super nickel, le service est de qualité et attentif, jolies nappes et vraies serviettes.
Je n'ai malheureusement pas pu gouter la carte mais la paella proposée ce jour là était très bonne et copieuse, j'y reviendrais.
Un bon point : l'établissement est ouvert le lundi !!!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Moui...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Franchement, le cadre est plutôt agréable puisque le Gibraltar donne sur la Seine et jouxte le Port aux Cerises, une grande base de loisirs. Mais le restaurant n'a rien d'exceptionnel.
En fait, la nourriture est bonne mais loin des prix pratiqués. Comptez environ 50 euros par personne pour des plats bons sans tomber à la renverse.
Le personnel est sympathique mais le lieu a une identité hésitante entre le resto haut de gamme et le truc plus populaire. Peut-être pas mal pour des événements privatisés (mariage, etc) vu qu'il y a de place. Mais mieux vaut bien négocier les prestations avant.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chatel, France
“Retour aux sources”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons vécu à Draveil il y a une trentaine d' année.
Ce restaurant à l'époque était réputé pour être le rendez vous "chic" de Draveil
Les années ont passé !
L' accueil est chaleureux , la salle très agréable avec vue sur la Seine et ses péniches.
La cuisine est très bonne et le choix est large. La carte des vins est flatteuse et pas ruineuse. Les plats sont préparés avec gout. Le service efficace et attentionné.
Le Gibraltar est toujours un rendez vous "chic", mais la clientèle a franchement vieillie...et nous aussi !

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gibraltar ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Gibraltar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gibraltar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.