“60 ans” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Igny, France
“60 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons fêté mes 60 ans dans ce restaurant situé sur les bords de Seine, sous une véranda, cadre agréable et au mois de mai le temps était relativement bien, nous avons passé une agréable soirée familiale, nous avions retenu un menu à 78 euros tout compris apéritifs, deux entrées froide et chaude, un plat (choix entre 4 plats), trou normand glace citron + calvados, fromage et salade et un gâteau d'anniversaire, champagne et vins compris rouge et blanc, nous étions 16 personnes, le soir nous avons pu resté relativement tard. personnel très gentil et professionnel, mets de qualité et produit frais, je recommande ce restaurant malgré le changement récent de direction

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Gibraltar”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un restaurant avec un cadre très agréable, bien situé en bord de seine... Plats à 23/25 euros, desserts à 8/9, entrées 13/15... le tarif monte vite à 50 euros par personne. Nous y sommes allés pour la fête des mères : menu unique à 59. Qualité des produit très correcte, service sous pression (3 demandes pour une bouteille d'eau!) et beaucoup beaucoup d'attente...pendant notre déjeuner, des personnes sont parties exaspérées par l'attente...2 heures avant d'être servis...Bref, tout pourrait être parfait si on ne voulait pas "en faire trop"...trop de clients tuent le client ! apparemment, c'est un nouveau propriétaire qui démarre...laissons lui le temps peut être...à revoir... a noter, une erreur sur la note compensée par un verre offert.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Malgré le monde ce dimanche à l'occasion de la fête des mères et un peu d'attentes , on voit bien que ce sont des professionnels et que la cuisine à changé en mieux.
Produit frais , d'où l'attente .
Le service est impeccable et très agréable.
Il nous font patienté avec gentillesse

Merci à toutes l'équipe.

Draveil, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous habitons Draveil et nous avons déjeuné pour la communion de notre fils, 2 tables pour 13 adultes et 9 enfants. Le responsable nous reçu 3 fois, toujours avec beaucoup de gentillesse et de bonne volonté, afin de bien préparé l'évènement.
Visiblement le restaurant fonctionnait déjà très bien pour une reprise, ce qui nous a rassuré. Nous avons eu envie d'écrire cet avis car cela à été parfait. Le choix des convives a été varié, nous avons donc pu "évaluer" les plats et nous avons tous été enchanté par la qualité de la cuisine. Les assiettes étaient copieuses, les tables très bien dressées dans la véranda qui apporte sont coté lumineux malgré le temps mitigé.
L'équipe nous a offert un service de grande qualité avec des petits plus non programmés. Bref, avec la reprise de cet établissement par cette nouvelle équipe l'établissement va, sans aucun doute, retrouver ses heures de gloire. Bravo et Merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Draveil, France
“méfiance !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Attention le nouveau gérant n'a pas mis à jour le site internet du restaurant et à l'arrivée surprises...
Le restaurant n'était pas ouvert quand nous sommes arrivés (il a ouvert une demi-heure après), la terrasse n'était pas ouverte malgré le soleil, le menu du diner en semaine affiché à 16,80euros sur internet, passe à 19,80 au restaurant .
De plus oubliez bulots ou médaillon de sole, le menu se résume à charcuterie ou crudités en entrée et poulet frites ou brochette de dinde en plat...pour 20 euros c'est un peu léger, où sont les qualités du nouveau chef que l'on nous a vanté?
Pour finir, pourtant servis en 1er, le filet de saumon affiché au menu n'était plus disponible et nous avons dû nous rabattre sur un filet d'espadon qui était vraiment à la limite du mangeable.
Bref excepté l'emplacement en bord de Seine, sinon ils y a de bien meilleurs restaurants dans le coin pour le même prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gibraltar ont aussi consulté

Draveil, Essonne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Restaurant Gibraltar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gibraltar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.