“tres bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Draveil
annemasse
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

-Le personnel est tres serviable tout les membres du personnnel que nous avons rencontres etaient prevenant ce qui n'est pas toujours le cas dans l'hotelerie française
-chambre tres bien pour 4 personnes avec 2 teles (eh oui) tres rare à signaler
-chambre propre et confortable
-endroit tres calme
je recommande l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons passer une nuit dans l’hôtel,nous y retourneront car très bien accueilli,chambre très propre,avec superbe télé écran plat pour le repas un bon restaurant le long de la seine conseiller par le gérant de l’hôtel qui correspondait très bien a la description donner par téléphone le jour de la réservation de la chambre pour la navette très bien nous avons laisser la voiture 8 jours en parking sous sol prix très raisonnable,je ne peut que conseiller cet hôtel,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je viens de passer une soirée dans cette hôtel, je suis plutôt satisfait, sachant que c'était une réservation de dernière minute, le prix des chambres est correct, la literie est ressente, écran plat, salle de bain avec baignoire, la chambre entière, a était refaite y a pas long temps.
L’insonorité est plutôt bonne, quelques passages dans le couloir (d’ailleurs l’ascenseur n'est pas actif après 22h, pour des questions de bruit je suppose mais l'hotel n'est que de 2 étages donc pas de problème).
J'ai pris la navette a Orly a l'aller, et là petit point négatif, au moment de mon arrivé au arrivés. J'ai téléphoné a l’hôtel, et le réceptionniste (visiblement en formation), ne maîtrisé pas bien le francais), j'ai donc du demander a se qu'il me passe quelqu'un qui puisse me comprendre. Cependant, une foi la navette arrivé, le chauffeur (qui avait pris ma réservation dans l'après midi également), était très compétant.
Autre petit point négatif, le prix du petit déjeuner est un peu élevé, au regard du prix des petits déjeuner chez la concurrence.
L'hotel est un peux loin de Orly, mais sérieusement, on va a l'hotel pour dormir, et j'ai bien dormi.
Le petit plus a mon sens pour cette hotel: le choix des oreiller dans la chambre.
Et le gros plus pour finir, la chambre était extrêmement propre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons réservé une chambre directement avec un responsable de l'hôtel et pour un prix extrêmement raisonnable, nous avons bénéficié d'une nuit dans une chambre tout à fait correcte:propre et confortable, de la garde de notre véhicule 7 jours dans un parking couvert, d'un transfert en minibus à Orly à 4 heures du matin ( ce qu' aucun autre hôtel contacté ne pouvait faire à cette heure matinale ), d'un autre transfert au retour 1 semaine plus tard ; tout cela pour un tarif inférieur au moins cher des parkings.L'hôtel est dans un quartier tranquille et le propriétaire est fort aimable:il a sorti mon véhicule du parking lorsque je lui ai demandé par tél. avant de prendre mon vol retour car la neige menaçait et le parking est en sous-sol et il nous a offert un café avant que nous ne reprenions la route.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

votre chambre double est belle mais niveau chauffage hiver c'est épouvantable !! on paye 61e euro c'est deja cher et dormir dans une chambre ou ya pas de chauffage du tout c'est limite le pole nord dans la chambre pour le prix c'est trop abusé ! perso je suis vraiment decu de cet hotel ! payé cher pour pas etre bien je trouve pas sa normal je reviendrai pas sa c'est sur ! mon copain qui tombe malade a cause de sa pff ! merci hein ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Orly Draveil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Orly Draveil

Adresse: 46 Avenue de Bellevue, 91210 Draveil, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Draveil
N° 1 sur 1 hôtels à Draveil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Orly Draveil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Orly Draveil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agil Hotel Paris Orly
Agil Hotel Orly
Agil Orly
Agil Hotel Draveil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Orly Draveil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.