“Merci !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Draveil
Tours
“Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Mon amie et moi avions manqué notre avion à Roissy pour le Maroc à cause du très mauvais temps... ayant réussi à avoir un autre vol le lendemain, nous sommes allées jusqu'à Orly et avons contacté cet hôtel pour y passer la nuit. Nous étions entièrement satisfaits : l'accueil, le service de la navette, les services de commandes de pizza, le calme, la propreté de l'établissement, tout était parfait !
Une adresse à garder et à faire connaître !
Un grand merci !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour passé dans cet hôtel.
Celui-ci présentes des chambres très propres (elles sont faites tous les jours), et l'accueil est chaleureux. Les lieux sont calmes, et éloignés de la route principale.
Les salles de bains, sont tout aussi impeccable que le reste de la chambre.

Les prix ont cela dit quelque peu augmenté.

Mais sinon, vraiment rien à redire, Hôtel parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Tout près d'Orly donc pratique. Après on a du mal à comprendre comment l'hôtel a pu obtenir ses 3 étoiles. Wifi a 4 euros, Chambre d'hôpital ancien. Soyez prévenu, ce n'est pas le 3 étoiles que vous avez en tête!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
dhouib, Gérant de Comfort Hotel Orly Draveil, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je suis le gérant du comfort hotel orly Draveil , je pense que vous confondez notre hotel avec l'hotel agil à paray vielle .si c'est le cas pouvez vous s'il vous plait retirer votre commentaire .
Le gérant du confort hotel orly draveil

46 av de bellevue Draveil
Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nuit d'hôtel offerte par Mondial assistance, suite à une panne automobile.
Voiture en sécurité ; secteur très calme
Excellente nuit, et très bon restaurant conseillé par le gérant.
En un mot : Merci !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

-Le personnel est tres serviable tout les membres du personnnel que nous avons rencontres etaient prevenant ce qui n'est pas toujours le cas dans l'hotelerie française
-chambre tres bien pour 4 personnes avec 2 teles (eh oui) tres rare à signaler
-chambre propre et confortable
-endroit tres calme
je recommande l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous avons passer une nuit dans l’hôtel,nous y retourneront car très bien accueilli,chambre très propre,avec superbe télé écran plat pour le repas un bon restaurant le long de la seine conseiller par le gérant de l’hôtel qui correspondait très bien a la description donner par téléphone le jour de la réservation de la chambre pour la navette très bien nous avons laisser la voiture 8 jours en parking sous sol prix très raisonnable,je ne peut que conseiller cet hôtel,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je viens de passer une soirée dans cette hôtel, je suis plutôt satisfait, sachant que c'était une réservation de dernière minute, le prix des chambres est correct, la literie est ressente, écran plat, salle de bain avec baignoire, la chambre entière, a était refaite y a pas long temps.
L’insonorité est plutôt bonne, quelques passages dans le couloir (d’ailleurs l’ascenseur n'est pas actif après 22h, pour des questions de bruit je suppose mais l'hotel n'est que de 2 étages donc pas de problème).
J'ai pris la navette a Orly a l'aller, et là petit point négatif, au moment de mon arrivé au arrivés. J'ai téléphoné a l’hôtel, et le réceptionniste (visiblement en formation), ne maîtrisé pas bien le francais), j'ai donc du demander a se qu'il me passe quelqu'un qui puisse me comprendre. Cependant, une foi la navette arrivé, le chauffeur (qui avait pris ma réservation dans l'après midi également), était très compétant.
Autre petit point négatif, le prix du petit déjeuner est un peu élevé, au regard du prix des petits déjeuner chez la concurrence.
L'hotel est un peux loin de Orly, mais sérieusement, on va a l'hotel pour dormir, et j'ai bien dormi.
Le petit plus a mon sens pour cette hotel: le choix des oreiller dans la chambre.
Et le gros plus pour finir, la chambre était extrêmement propre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Orly Draveil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Orly Draveil

Adresse: 46 Avenue de Bellevue, 91210 Draveil, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Draveil
N° 1 sur 1 hôtels à Draveil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Orly Draveil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Orly Draveil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agil Hotel Paris Orly
Agil Hotel Orly
Agil Orly
Agil Hotel Draveil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Orly Draveil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.