“Le bon plan” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Draveil
METZ
“Le bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil charmant chambre petite mais très propre et bien équipée le parking pendant 2semaines pour un prix raisonnable et les navettes aeroport gratuites c est vraiment la bonne adresse lorsque l on part de l aeroport d Orly nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne accueil , chambre correct , petit déjeuner sympat .navette pour l aéroport , on vous propose aussi de vous déposer , à la gare .vraiment un bon moment inattendu !!!!! Parkin facile d accès .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambre un peu à l'étroit pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) puisque nous avions 3 lits en 90...
Eviter d'être à proximité de l’ascenseur qui est bruyant
Hôtel au calme à proximité de la Seine
Sinon correct pour la catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dhouib, Gérant de Comfort Hotel Orly Draveil, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Vous avez réservé une chambre double avec un lit bébé.Au check in vous étiez 2 adultes et deux enfants , nous avons mis à votre disposition une chambre triple (la quadruple était occupée) pour le prix d'une double.
Le taxi que vous avez pris s'est trompé d’hôtel ,nous sommes allé vous chercher en navette à cet hôtel .
Nous espérons vous revoir parmi nous dans une chambre quadruple cette fois-ci.
Lamanon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Petite escale a cet hôtel car nous devions prendre l'avion le lendemain a Orly service de navette impeccable et personnel très accueillant chb légèrement petite pour 4filles avec des grosses valises mais pour le peu que nous sommes rester ds la chambre et pour le prix il y'a rien a redire!! La station de RER se trouve a 5 10 min de l'hôtel et on rejoin Paris centre en 20 min de RER.

• Séjour du mars 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil parfait, chambre un peu petite pour 3 (mais en même temps c'était pour une nuit avant de prendre l'avion), salle de bain refaite à neuf avec une douche à l'italienne immense (pour le coup on aurait pu se doucher à 3 en même temps) Petit déjeuner impeccable, possibilité de laisser sa voiture dans le parking fermé de l'hôtel au prix de 50 euros pour une semaine, navette gratuite aller et retour pour Orly. Petit point négatif, le chauffage de la chambre n'était pas branché du coup il y faisait un peu froid mais cela ne m'empêchera pas de refaire appel à cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Mon amie et moi avions manqué notre avion à Roissy pour le Maroc à cause du très mauvais temps... ayant réussi à avoir un autre vol le lendemain, nous sommes allées jusqu'à Orly et avons contacté cet hôtel pour y passer la nuit. Nous étions entièrement satisfaits : l'accueil, le service de la navette, les services de commandes de pizza, le calme, la propreté de l'établissement, tout était parfait !
Une adresse à garder et à faire connaître !
Un grand merci !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour passé dans cet hôtel.
Celui-ci présentes des chambres très propres (elles sont faites tous les jours), et l'accueil est chaleureux. Les lieux sont calmes, et éloignés de la route principale.
Les salles de bains, sont tout aussi impeccable que le reste de la chambre.

Les prix ont cela dit quelque peu augmenté.

Mais sinon, vraiment rien à redire, Hôtel parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Orly Draveil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Orly Draveil

Adresse : 46 Avenue de Bellevue, 91210 Draveil, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Draveil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Draveil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Orly Draveil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Orly Draveil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agil Hotel Paris Orly
Agil Hotel Orly
Agil Orly
Agil Hotel Draveil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Orly Draveil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.