“Très belle base de loisirs” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Draveil, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très belle base de loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le port aux cerises est une très belle base de loisir que je recommande, Elle est très propre, on se croirait à la campagne. On peux y piqueniquer et s'allonger dans de grandes étendues d'herbes, Cette base est bien ombragée et est aussi baignée de soleil. Il y a de grandes et belles aires de jeux pour les enfants gratuites
Elle longe la seine, il y a plusieurs petits étangs et une petite marina avec des bateaux. J'ai vu qu'il y avait aussi des pédalos et des canoës
Cette base est depuis quelques années gérée par l'UCPA ce qui est un bien !!! Parmi les activités payantes Il y a une piscine à vagues en extérieur ouverte l'été, un minigolf, des terrains de tennis, de l'accrobranche, un petit train, on peux y faire de l'équitation et pour les enfants, il y a aussi un mini parc d'attraction a" au royaume des enfants pour les plus jeunes avec des manèges, des jeux gonflables, des jeux sur l'eau etc. j'y ai plusieurs fois été pour l'anniversaire des copains de mes enfants,
La base est plutôt calme en semaine mais elle est beaucoup fréquentée le weekend et les jours fériés mais comme elle est très grande on ne se marche pas dessus !! dans la partie étang il y de petits ragondins et on y trouve des centaines d'oiseaux ! Il y a pendant les vacances des semaines multi activités à thème pour les enfants ! des sortes de colo sans les nuits ! Mes enfants ont testé et ont adoré, l'équipe d'éducateur est très bien ! ah et il y a des salles de fitness
Je pense que le plus gros point négatif est le manque de places de parking l'après midi donc on se gare le long de la rue ! et j'avoue que j'aimerais qu'on puisse y louer de petites barques pour s'y balader Il y a un bar ou on peux je crois grignoter mais vraiment sans aucun charme, je trouve dommage qu'avec un lieu aussi fabuleux, on est jamais penser à faire de petites brasserie ou restaurants ou un bar avec terrasse !!! c'est la seule raison pour laquelle je 'ai pas mis 5 Etoiles !

Visité en juin 2014

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Bon moment dans un endroit verdoyant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons apprécié notre balade, sous le soleil, c'est agréable, pour se reposer autour des étangs, se promener mais aussi faire un mini-golf, de l'accro-branche, ...
Bel endroit en région parisienne ou l'on se croit à la campagne !

Combs-la-Ville, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Base de loisirs propre entretenue et encadrée par une super équipe jeune et dynamique. Il y en a pour tous les gouts : nombreuses pelouses pour pic niquer ou lezarder lac pour canoe pedalo manèges pour enfant aire de jeux gratuite piscine acrobranches. Base tres tres fréquenté les week end et jours feries si vous voulez vous y rendre , il vaut mieux arriver en fin de matinée car malgré de grands parking les places sont tres tres chères des le debut d apres midi :

Visité en avril 2014
Ile-de-France, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le parc de loisirs à l'air et libre pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très grands, jeunes, petits et tous bébés trouveront leur compte dans ce pars : surtout au royaume des enfants (prévoir des zozos...).

Juvisy-sur-Orge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Multi-activités”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y a pas que le petit parc pour enfants, c'est aussi un grand espace pour se promener, courir, faire du vélo, naviguer... Très joli parc avec deux lacs, très reposant.

Les voyageurs ayant consulté Le Port aux Cerises ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Le Port aux Cerises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port aux Cerises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.