“Bof” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En lisant les avis sur tripadvisor, je me suis dit que c'était étrange un resto ouvert depuis peu avec autant de bons avis, on a tenté le coup quand même. Effectivement le cadre est très sympa ainsi que l'accueil, le service est rapide. Mais je suis personnellement très fan de tapas, et de cuisines portugaises, et la sincèrement il n'y avait franchement rien d'exceptionnel, le chorizo était très gras et sans goût, les tapas étaient fades, cuisine sans intérêt! Quant au prix, je l'ai trouvé excessif par rapport à la qualité du repas. Bref est ce que nous avons manqué de chance? Ou est ce que les avis précédents manquaient d'objectivités..... A vous de voir, ou pas!

Draveil
“Exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant a tapas produit frais, patron très accueillant. Prix raisonnable. Décoration super sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coupure pour le boulot”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je vais manger le midi au latina et ce n'est que du bonheur!
Le personnel est plus que charmant ainsi que la déco! Le cadre est très relaxant!
Quant a la nourriture, c'est tout simplement un régal!!!!
Tout ce que je peux vous dites, c'est: Allez y!!!

Vigneux-sur-Seine, France
“A recommander, les yeux fermés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Soirée surprise organisée pour mes 48 ans .... 11 amis avec qui j'ai partagé ce moment unique, hyper convivial, des tapas à ravir les papilles qui ont fait l'unanimité de tous. Un service rapide, jovial, dans un cadre sympathique et lumineux, belle ambiance, musique de fond qui permet de passer une soirée des plus agréables.
Depuis, fan de cet endroit ....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon petit resto à Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Restaurant qui change des pizzerias habituelles. Un très bon rapport qualité prix. Des patrons sympas, un service rapide. Tout pour se faire une petite soirée sympas entre amis ou en amoureux.
A recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le latina ont aussi consulté

Draveil, Essonne

Vous connaissez Le latina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le latina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.