“Sans aucun doute j y retournerai” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vigneux-sur-Seine, France
“Sans aucun doute j y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Que demander lorsque l on va au Restau ? Que ce soit bon bien sur mais aussi être bien reçu et écouté.quand le décors est de qualité c est encore mieux.Et bien moi au latina j ai trouvé tout cela pour un prix des plus raisonnable.
Objectivement c est recommandable et j y retournerais avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montgeron
“Très cool ��”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C est un restaurent a tapas super sympa le décor est génial . Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse ❤️.
Je vous le recommande !

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En lisant les avis sur tripadvisor, je me suis dit que c'était étrange un resto ouvert depuis peu avec autant de bons avis, on a tenté le coup quand même. Effectivement le cadre est très sympa ainsi que l'accueil, le service est rapide. Mais je suis personnellement très fan de tapas, et de cuisines portugaises, et la sincèrement il n'y avait franchement rien d'exceptionnel, le chorizo était très gras et sans goût, les tapas étaient fades, cuisine sans intérêt! Quant au prix, je l'ai trouvé excessif par rapport à la qualité du repas. Bref est ce que nous avons manqué de chance? Ou est ce que les avis précédents manquaient d'objectivités..... A vous de voir, ou pas!

Draveil
“Exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant a tapas produit frais, patron très accueillant. Prix raisonnable. Décoration super sympa.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Coupure pour le boulot”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je vais manger le midi au latina et ce n'est que du bonheur!
Le personnel est plus que charmant ainsi que la déco! Le cadre est très relaxant!
Quant a la nourriture, c'est tout simplement un régal!!!!
Tout ce que je peux vous dites, c'est: Allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Le latina ont aussi consulté

Draveil, Essonne

Vous connaissez Le latina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le latina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.