“La ferme du manoir ou comment faire capoter une soirée ?” 1 5 étoiles

Cuisines : française, Barbecue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lognes, France
“La ferme du manoir ou comment faire capoter une soirée ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Alors que tout était organisé et planifié, on s’aperçoit finalement le soir même que rien n'était prévu pour nous et que nous n'étions visiblement plus les bienvenus. (une trentaine de personnes) .

A bannir et oublier définitivement.

Etablissement géré par un incompétent, non concerné et irrespectueux.
Dommage car le cadre pourrait être agréable s'il était bien exploité et non laissé à l'abandon et à la crasse. Peut-être que ces lieux seront un jour repris et retrouveront tous leurs intérêts...

Pour l'instant, quitte à manger chez McDonalds, tenez vous-en eloignés au maximum.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“bienvenue au dépotoir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Vous souhaitez vivre un cauchemar ? RDV dans ce lieu pour le moins inhabituel par son cadre désenchanteur : pas d'accueil, vous arrivez dans une salle glauque, voire morbide et très sombre.
Le RDV avec mes amis étaient au bord de la piscine. Pour accéder à cette fameuse piscine, vous devez d'abord traverser un couloir où une odeur nauséabonde vous imprégne les sinus ; et pour cause : passage obligé à côté des WC (HS au passage)!
Et là, le cadre idyllique dont vous rêviez : pelouse autour de la piscine pleine de fiente d'oie, l'eau de la piscine ou devrais-je dire la pataugeoire, d'une couleur verdâtre pleine de feuilles, une chaise dans cette eau saumâtre : que fait-elle là ?? des chaises et une table de jardin à l'origine blanches mais "pâtinées" par la saleté...
Bref, nous avions RDV pour un BBQ, enfin je croyais, mais le proprio n'avait rien préparé du tout ! (nous avions tout de même réservé pour une trentaine de personnes) : conclusion : nous sommes repartis en courant sans BBQ ni musique comme prévu.
Un conseil : FUYEZ CE LIEU POURRI QUI PUE dans tous les sens du terme !

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
seine saint denis
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

ne mettez pas les pieds dans la ferme du manoir vous le regretterez la nourriture n'est pas bonne les plats arrivent froid le personnels est désagréable nous étions 40 personnes pour le mariage de ma fille il a fallu que je serve les cafés moi même vraiment je suis déçu je me suis bien fais avoir en plus j'ai eu honte devant mes invités alors un conseil si vous voyez la ferme du manoir fuyez !!!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Ile-de-France, France
“Mariage”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je me suis mariée fin d'année 2011 à la Ferme du Manoir.
Le résultat a été assez mitigé : le personnel a été très agréable et avenant.
Mais il y a eu des problème : le repas le jour du mariage ne correspondait pas à ce que j'ai commandé en partie.
Le gazon n'avait pas du tout était tondu et même si c'était l'hivers cela donnait avec la piscine non nettoyer un aspect pas classe du tout.
Faites attention à bien faire tout écrire sur le contrat car à la base on m'avait assuré le petit déjeuner compris dans le prix et juste avant on m'a demandé un suplément.
Donc ma conclusion ets dans l'ensemble vous pouvez prendre ce lieu mais faites attention à toujours être strict avec eux sur ce que vous souhaitez sinon ils ne le feront pas.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BEAUVOIR
“Même pas moyen d'avoir une réservation...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Souhaitant organiser une petite réception pour un anniversaire de mariage j'ai abandonné au bout de 2 mois et demi d'attente pour avoir un menu type avec un budget estimatif, inacceptable et très dommage car c'était le lieu où il y a plusieurs années nous avons fêté notre mariage et à l'époque c'était très bien...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Manoir ont aussi consulté

Epiais-les-Louvres, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez La Ferme du Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.