“nous le conseillons vivement” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel de l'Ile du Saussay

L'Hotel de l'Ile du Saussay
et 1 autre site !
L'Hotel de l'Ile du Saussay a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel de l'Ile du Saussay
Rte de Ballancourt, 91760 Itteville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Itteville
ST AMAND LES EAUX
“nous le conseillons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel propre , calme ,agréable , situé au bord d'un étang poissoneux où vit également une faune d'oiseaux sauvages , canards , oies , hérons , ...
L'accueil est chaleureux ;
petit déjeuner complet et agréable ;
on en garde un très bon souvenir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambres sales, moquette souillée, plomberie approximative et très bruyante, (où les propriétaires d'hotel dégottent ils les plombiers?), matelas usagé (et tres taché), escalier de la mezzanine rafistolé et de toute façon dangereux, petit déjeuner médiocre (pas de vrai café), eclairage a l'économie d'énergie excessif, (apparemment les ampoules mortes ne sont pas remplacées!)dommage pour cet hotel idéalement situé a proximité d'un étang et accolé à un restaurant sympathique que je recommande! (et aussi a une station d'épuration mais qui ne sent pas trop mauvais.....)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Itteville

Portiragnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

quel bonheur en arrivant,la vue valait le détour,un plan d'eau superbe avec cannettes et petits à la suite,très reposant.Hélas,ce fut de courte durée.
A l'entrée de l'hotel,les escaliers en bois à la peinture toute écaillée,arrivés dans les chambres,la moquette tachée à plusieurs endroits,mauvais effet.Le balcon aurait eu besoin d'un petit rafraichissement( à commencer par enlever les grandes toiles d'arraignée )ainsi que de deux chaises et d'une petite table..et de carreaux propres.
Le petit mobilier en contreplaqué était gonflé d'humidité et craquelait par endroits aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain ou le bouchon d'évier avait été enlevé et ou l'on voyait des cheveux dans le tuyau d'évacuation.,et il n'y avait pas de chauffage,or,vu la hauteur de plafond,ce fut très dur avant d obtenir les vingt degrés.
La salle du petit déjeuner n'était pas très accueillante,pas de personnel,c'était à la "débrouillez vous!!
L hotel ne mérite pas ses 2 étoiles,trop de points négatifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel bien situé, pas loin de Paris, mais perdu de tout.
Il faut être absolument être véhiculer pour profiter de toute les activités autour.

L'hotel en lui même est propre, bien que quelques petites fissures par ci par la(au niveau du plafond et du "banc" a coté du lit) mais rien de genants.
Le balcon qui donne la vue sur le lac est bien, ca mets de bonne humeur le matin au réveil.
En parlant de réveil, le petit déjeuner est chère(9€) mais très bon! Ca reste français avec des viennoiserie bien croustillante et de la confiture ainsi que quelques bon aliments en plus.
Le séjour a été reposant, sans être exceptionnel, mais ca nous a permis de prendre un bon bol d'air frais,

Je le conseillerai a des gens qui cherche plus un séjour tranquille en amoureux, amis ou famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Une nuit seulement (ouf) dans cet hôtel...
Chambre vieillotte (fuyez la 4), humide, très mal entretenue. Le ménage est apparemment bien fait, mais la moquette et les murs sont tellement sales que j'ai gardé mes chaussette dans ma chambre.
N'espérez pas regarder la télé au lit, c'est tout simplement impossible, le lit est sur une mezzanine et la télé en bas!
Tuyautterie très bruyante.
Vue superbe, mais beaucoup d'humidité.
Le p'tit déjeuner se résume au stric minimum... Correct sans plus.
Accueil courtois toutefois.

Pour relativiser on peut toujours se dire que ce n'est qu'un 2 étoiles... Quand même... Ça a plus l'allure d'un bon 1 étoile.

À éviter...

• Séjour du novembre 2011
iledusaussay, Gérant de L'Hotel de l'Ile du Saussay, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Bonjour MR PENPRAT,

Je répond a votre commentaire qui m'interpelle , car dans la chambre ou vous étiez je ne vois pas ou il y a une moquette sale et mur sale?? sachez que nous avons repris cette hôtel depuis 1 an et que nous faisons le nécessaire pour le confort de nos clients .
Allez dire que vous mettez vos chaussettes pour pas vous salir les pieds je pense que sa passe par du ridicule aux yeux des gens qui vous lirons et sans intérêt c'est pas sa qui sert a faire avancer les choses .
Sachez que nous avons la meilleur note 8.1/10 des hôtels** sur 17 hôtels et que je me fait aucun soucis de votre commentaire un peu malhonnête .
vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hôtel est géographiquement très bien placé.
Mais que dire de la vue sur l'étang que nous avions de notre chambre : magnifique !
D'autant que, cette vue était pleine car la chambre avait des baies vitrées et l'étang s'arrêtait devant notre balcon.
Les matins nous pouvions admirer de notre lit des vols de canards, des hérons...
La chambre de 5 personnes que nous avions réservé avait des pièces très spacieuses avec une belle mezzanine.
Le petit déjeuner était varié et bon.
Le patron de l'hôtel est très sympathique et très serviable.
Bref, un bel hôtel avec un prix de chambre attractif pour la qualité des lieux.
A recommander sans hésitation !
Franck Jamgotchian

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L' hotel est dans un très joli environnement, au bord d'un étang. L'accueil est très sympathique et l'ensemble confortable. Chambre et Salle de bain (baignoire) sont de superficie généreuse et la chambre dispose d'un petit balcon.
La chambre est très propre et calme, la literie accueillante. Le petit déjeuner risque d'être sommaire pour ceux qui apprécient les déjeuners nordiques, mais viennoiseries, café et pain sont très bons.
En bref une très bonne étape pour un prix modéré.
A noter également une auberge sympathique à proximité immédiate bienvenue pour les arrivées tardives.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel de l'Ile du Saussay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel de l'Ile du Saussay

Adresse: Rte de Ballancourt, 91760 Itteville, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Itteville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Itteville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel de l'Ile du Saussay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Itteville
Hotel Ile Du Saussay
Hotel Du Saussay
L'Hotel De L'Ile Du Saussay Itteville, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel de l'Ile du Saussay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.