“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Auberge   |   2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jossigny
Lagny-sur-Marne, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'auberge de la saleté aurait pu décrocher ses 10 étoiles dans cet hotel. La moquette est sale, les dessus de lit tachés, la salle de bains ne donne pas envie et les cloisons si fines qu'on pourrait discuter avec tous les voisins. Je ne parle pas de l'amabilité, mettre un panneau pour ne pas déranger le personnel sinon il mord. Un établissement à éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel car tous ceux de Disney étaient pleins.
Cet hôtel est un scandale et une arnaque. Il bénéficie seulement de sa proximité avec le parc et c'est pour ça qu'il existe encore. Le personnel n'est absolument pas agréable, les chambres sont sales et très mal insonorisées (on entends toutes les discussions des chambres voisines et l'ascenseur), pas de chauffage, pas de tv, pas de wifi...
Nous sommes arrivés à 12h mais nous avons du attendre que la chambre soit faite : 15h.
Le soir du premier de l'an, le restaurant a été privatisé pour une soirée. Non seulement nous ne pouvions pas boire un verre au bar mais nous avons supporté la musique jusqu'à 6h du matin.
Le petit déjeuner est hors de prix pour le choix.
Nous sommes partis sans que personne ne nous considère.
Bref hôtel à éviter à tous prix!!!!!
NB: pour aller au parc Disney il faut payer un taxi minimum 20€.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jossigny

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Si je devais recommander cet hôtel à quelqu'un, ce serait uniquement pour sa proximité avec Disneyland Paris (but de notre séjour) et la restauration, qui est excellente (hors petit déjeuner, assez moyen). Nous nous sommes régalés pour le repas de Noël et le service était impeccable! La présence d'une pizzeria donne également la possibilité de se restaurer en dépensant moins, et ce pour une qualité très satisfaisante.
Les chambres mériteraient elles un peu de raffraîchissement/rénovation (papier peint en mauvais état, tuyauterie appararente, nombreuses fissures..), et il fait trop chaud dans les chambres à cause du chauffage collectif.
Nous regrettons également le manque d'informations données à l'accueil à l'arrivée, telles que l'existence d'un parking privé. Dans celui-ci les détecteurs sont d'ailleurs trop proches du portail qui s'ouvre vers vous quand vous voulez sortir, alors attention à faire rapidement une marche arrière si ne voulez pas abîmer la voiture! Cela n'a en effet pas été signalé à l'accueil.
Points positifs : ascenceur, baignoire, télé, lit confortable avec 2 oreillers par personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus fin Avril 2012 en faisant une réservation via Weekendesk (1 nuit sans restauration), attirés par les photos présentées par Weekendesk et sur le site de l'hôtel également.

Au final, nous sommes tombés sur une grosse arnarque.

En fait, la chambre que nous avons eu était comme en travaux et seule la salle de bain semblait en bonne état. Vous jugerez vous-même grâce aux photos que nous avons pris.

Dans le désordre, nous avons eu le droit à une chambre pourrie, un hôtel bruyant, sale et vieux, à un personnel incompétent et désinvolte, un petit-déjeuner bas de gamme (où nous avons dû dresser la table nous même !!!! vu que la personne était "en train de déjeuner" et nous à tendus le nécessaire ... du jamais vu !).

A fuir absolument, d'autres hôtels sont proches de Disney et bien mieux. Renseignez-vous, à présent la même réservation vaut vingt Euros moins chers sur Weekend Esk ... qui n'a JAMAIS voulu nous rembourser l'intégralité du séjour, tout comme l'hôtel d'ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

nous avions réservé pour 2 nuits du 29 au 30 décembre. nous avons écourté notre séjour et nous sommes faits remboursé la nuit que nous n'avions pas passée à l'hôtel. Le sol était ancien et grinçait à chaque pas. la chambre 101 était médiocre, les chaînes tv fonctionnait sur 3 chaines. la chambre donnait sur la rue où se trouve un bar et sans double vitrage le bruit venait de partout. quand le voisin ouvrait sa porte on entendait, au dessus aussi et en dessous. la douche était cassé, le porte serviette aussi, le papier toilettes sur le bouton de chasse d'eau. bref on a pas pu dormir et pour le prix facturé, je déconseille cet hôtel. au final on a augmenté notre budget hotel pour profiter pleinement sans mauvaises surprise

• Séjour du décembre 2011
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un point positif est celui de la proximité avec le parc Disney qui fut le but de notre séjour. Parking gratuit . Bon petit déjeuner.
Néanmoins, il y a plusieurs points négatifs : personnel pas avenant, saleté de la moquette dans la chambre, obligé de passer par le restaurant avec les valises pour rejoindre le parking et le restaurant pizzeria laisse à désirer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Jossigny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jossigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Jossigny
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Jossigny
Auberge Du Cheval Blanc Jossigny, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.