“Epouvantable!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Auberge   |   2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France   |
Cannes
“Epouvantable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Week end en amoureux a disneyland, réservation de dernière minute pour l'hôtel... Plus beaucoup de place, on finit par réserver dans cet endroit via internet.
Suite a un beug ce sont les mauvaises dates qui sont réservées. Je les appel, la personne en question ne peux rien faire. Mon conjoint les rappel 10 minutes après et il arrive a changer les dates.
Bref, on y va, l'accueil n'est pas top.
On monte a la chambre, c'est une chambre pour 3, nous sommes 2.
La propreté laisse a désirer, c'est comme si ils avaient juste changer les draps mais pas passé l'aspirateur ni la serpillère.
Une chaleur épouvantable, ils mettent le chauffage a fond, et on ne peux pas le baisser. Pas de volet, jusque un vieux rideau défréchis, obliger en hiver de dormir la fenêtre ouverte!
Le plus merveilleux reste a venir.. Je tiens a préciser que c'était une chambre au prix de base de 150e la nuit, et que c'est cencée être un 3*,
Quand j'ai souhaité prendre un bain : surprise : pas de fermoir pour prendre le bain, je descend donc a l'accueil le réclamer, voici la réponse a laquelle j'ai eu droit : ah non mais c'est fait exprès pour que les clients ne prennent pas de bain! Comme ça on paie moins cher en eau!!!!!!
Non mais la...LE CHOC jamais vu ça dans un hôtel!
Heureusement mon chéri a trouver un petit stratagème pour que je puisse prendre mon bain!
Le restau (non pas le gastrau mais l'autre) est a la hauteur de l'hôtel, mauvais personnel qui jette presque les gens dehors en éteignant les lumières du restaurant alors qu'on est encore entrain de manger... Courrez loin de cet endroit! C'est n'importe quoi!

• Séjour du octobre 2012
GroupeTonicHotel, Responsable commercial de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,
Nous tenons à vous informer que depuis votre séjour en Octobre notre établissement a complètement changé! Toutes les choses qui vous ont irrité ont maintenant été amendées.
Grâce aux remarques répétées de nos hôtes nous avons réussi à mettre l'accent auprès de nos équipes sur la propreté de notre établissement et sur la nécessité d’un accueil à la hauteur de vos attentes.
Nous avons travaillé sur ces sujets et nous avons progressé.
Enfin, et c’est très très important, nous sommes maintenant arrivés au terme de la rénovation de l'ensemble de nos chambres. Depuis un an nous avons peu à peu refait toutes les chambres de l’établissement. Nous avons également refait le restaurant Italien.
Nous comprenons votre désarroi ; la réception vous a donné une chambre triple afin que vous ayez plus d’espace mais il aurait été sans doute préférable de vous interroger sur votre souhait.
Par ailleurs, nous vous garantissons que nous n'avons jamais cherché à empêcher nos clients de prendre un bain. Il est incroyable qu’on ait pu vous donner une telle réponse à l’accueil. Si vous aviez posté cet avis plus tôt juste après votre séjour, nous aurions pu immédiatement savoir qui vous avait donné une réponse aussi fausse qu’inacceptable.
Dans tous les cas, si vous repassez par notre Auberge, n’hésitez pas à venir nous voir, nous serons heureux de vous monter à quel point nous avons changé !
Dans cette attente nous nous tenons à votre disposition.
Avec toute l'équipe de l'Auberge nous vous présentons nos meilleures salutations.
La Direction

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel à éviter. La propreté laisse sérieusement à désirer : la moquette est salle, les draps tachés...En bref, la chambre ne donne pas du tout envie.Comme beaucoup, nous y avons passé une nuit pour sa proximité avec Disney mais je ne le recommande pas et je conseillerai de débourser 20-30euros de plus pour un autre hotel et passer une nuit plus agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Attention, d’extérieur cet hôtel à l'air très sympathique et accueillant hors quand vous y entrer c'est tout le contraire...accueil désagréable, la jeune femme à l'accueil devrait changer de métier! Et je m'y connais car je suis du domaine de l'hôtellerie. Personnel bruyant et rarement à l'accueil mais plus dehors à fumer leur cigarette...très bonne image...
Couloir étroit, chambre petite et la propreté est limité à croire que le ménage est fait 1 jour sur 2, petit déjeuner médiocre comparer à certaines chaines où il y a un vaste choix et surtout prix moins cher!
Lors de mon départ, une fois de plus personne à l'accueil, et tant mieux pour eux car je n'ai pas pu exprimée mon mécontentement...pas de responsable!
Concernant la restauration, le restaurant gastronomique et TIP TOP!Service impeccable grâce à Lucie (il me semble). Le chef vous prépare des plats savoureux et copieux, malgré un prix élevé vous mangez à votre faim et cela devient bien rare dans les restaurants gastronomiques! Dommage que la pizzeria n'ai pas sur la même ligné...service très froid, serveuse pas très agréable. Attention il ne faut pas arrivée trop tard sous peine d'être VIRER rapidement...dommage.
Sur ceux a part le restaurant N'Y ALLER PAS! Certains hôtels à proximité et aux même tarif sont bien plus accueillant! A revoir pour les 3 étoiles ou les données juste au restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'auberge de la saleté aurait pu décrocher ses 10 étoiles dans cet hotel. La moquette est sale, les dessus de lit tachés, la salle de bains ne donne pas envie et les cloisons si fines qu'on pourrait discuter avec tous les voisins. Je ne parle pas de l'amabilité, mettre un panneau pour ne pas déranger le personnel sinon il mord. Un établissement à éviter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel car tous ceux de Disney étaient pleins.
Cet hôtel est un scandale et une arnaque. Il bénéficie seulement de sa proximité avec le parc et c'est pour ça qu'il existe encore. Le personnel n'est absolument pas agréable, les chambres sont sales et très mal insonorisées (on entends toutes les discussions des chambres voisines et l'ascenseur), pas de chauffage, pas de tv, pas de wifi...
Nous sommes arrivés à 12h mais nous avons du attendre que la chambre soit faite : 15h.
Le soir du premier de l'an, le restaurant a été privatisé pour une soirée. Non seulement nous ne pouvions pas boire un verre au bar mais nous avons supporté la musique jusqu'à 6h du matin.
Le petit déjeuner est hors de prix pour le choix.
Nous sommes partis sans que personne ne nous considère.
Bref hôtel à éviter à tous prix!!!!!
NB: pour aller au parc Disney il faut payer un taxi minimum 20€.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Si je devais recommander cet hôtel à quelqu'un, ce serait uniquement pour sa proximité avec Disneyland Paris (but de notre séjour) et la restauration, qui est excellente (hors petit déjeuner, assez moyen). Nous nous sommes régalés pour le repas de Noël et le service était impeccable! La présence d'une pizzeria donne également la possibilité de se restaurer en dépensant moins, et ce pour une qualité très satisfaisante.
Les chambres mériteraient elles un peu de raffraîchissement/rénovation (papier peint en mauvais état, tuyauterie appararente, nombreuses fissures..), et il fait trop chaud dans les chambres à cause du chauffage collectif.
Nous regrettons également le manque d'informations données à l'accueil à l'arrivée, telles que l'existence d'un parking privé. Dans celui-ci les détecteurs sont d'ailleurs trop proches du portail qui s'ouvre vers vous quand vous voulez sortir, alors attention à faire rapidement une marche arrière si ne voulez pas abîmer la voiture! Cela n'a en effet pas été signalé à l'accueil.
Points positifs : ascenceur, baignoire, télé, lit confortable avec 2 oreillers par personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus fin Avril 2012 en faisant une réservation via Weekendesk (1 nuit sans restauration), attirés par les photos présentées par Weekendesk et sur le site de l'hôtel également.

Au final, nous sommes tombés sur une grosse arnarque.

En fait, la chambre que nous avons eu était comme en travaux et seule la salle de bain semblait en bonne état. Vous jugerez vous-même grâce aux photos que nous avons pris.

Dans le désordre, nous avons eu le droit à une chambre pourrie, un hôtel bruyant, sale et vieux, à un personnel incompétent et désinvolte, un petit-déjeuner bas de gamme (où nous avons dû dresser la table nous même !!!! vu que la personne était "en train de déjeuner" et nous à tendus le nécessaire ... du jamais vu !).

A fuir absolument, d'autres hôtels sont proches de Disney et bien mieux. Renseignez-vous, à présent la même réservation vaut vingt Euros moins chers sur Weekend Esk ... qui n'a JAMAIS voulu nous rembourser l'intégralité du séjour, tout comme l'hôtel d'ailleurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Jossigny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Jossigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Jossigny
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Jossigny
Auberge Du Cheval Blanc Jossigny, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.