“à fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Auberge   |   2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jossigny
velaine en haye
“à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

s'y étant pris tard dans un week end chargé, c'était la seule chambre qu'on a pu trouver, on a vite compris pourquoi ! déjà 3 serviettes de bain pour 5, on a dû réclamer 2 fois pour avoir le complément, finalement c'est moi qui les ai remontées dans la chambre. mais c'était peut-être parce qu'il valait mieux ne pas se laver : alternance d'eau gelée puis d'eau BOUILLANTE ! mon mari hurlait sous la douche, je suis allée à la réception pour m'entendre dire que c'était mon mari qui ne savait pas régler le robinet ! comme si c'était la 1ère fois qu'il s'en servait ! bref, on a fini par une petite toilette avec le gant de toilette histoire de n'ébouillanter personne. on était arrivé assez tard, pas eu le temps de vraiment découvrir la chambre jusque là quand on s'aperçoit qu'à proximité du lit des enfants, dans le passage, une énorme vis prise dans le béton dépasse de la moquette ... ouille les pieds ! je retourne donc à la réception, quelqu'un monte dans la chambre pour "constater" et remet tous les vices sur l'entreprise qui a fait les travaux. on nous propose de nous offrir une seconde nuit, ça jamais ! ou alors de changer de chambre ! il est 22h, les enfants sont couchés ah ah ah! on se met donc d'accord pour qu'on nous offre le petit déj et ça a pas loupé ! tables du dîner débarrasées en vitesse, nappes en boules parterre derrère le bar, cendres de cigarettes sur notre nappe, une table sur la terrasse dehors pas débarrassée du tout et témoin d'une grosse fête, ça met en appétit pour le petit déj (qui soit dit en passant est un petit dej composé de produits industriels, rien à voir avec ce qu"on attend d'un p'tit déj à ce prix là, même si on l' pas payé !) je comprends pourquoi les avis sur cet hôtel divergent autant, en effet, l'hôtel est en 2 parties, il y a effectivement de belles chambres mais il y a une partie qui a été rénovée à la va vite et avec peu de moyens. vu le nombre d'étoiles et le prix de la nuit, c'est très décevant de tomber sur la mauvaise chambre !

Astuce pour la chambre : demandez de recevoir la photo de la chambre que vous avez réservée, ne pas se contenter de celles di...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

le bon positionnement de l’hôtel par rapport au parc disney est gâché par la médiocrité de la chambre. La chambre réservée sur internet se trouve au 2ème étage au bout d'un long couloir servant aussi de débarras au milieu des tables et miroirs mis de coté.
hormis ce petit détail, la chambre est du même acabit. Le rideau de la chambre 207 est déchiré, La grille de ventilation tient par miracle et la SDB n'est pas mieux (tablette cassée et fondue, manque de pression de la robinetterie, robinet fuyard, etc...)
le bon point est la réactivité de la réception vis-à-vis du non fonctionnement de la carte magnétique.
Le restaurant "italien" qui n'en a que le nom, est à l'image du reste. Le repas est expédié en 2 temps 3 mouvements par les serveurs et en plus ce n'est pas du frais. La glace italienne semble venir d'un supermarché hard discount

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jossigny

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Arrivés vers 21h le soir, niveau acceuil on va dire moyen mais bon ca passe, chambre géniale en ayant profité d'une vente flash sur le site internet, chambre très propre, très calme, pas un bruit. Depart de lendemain matin, direction Disneyland, hotel situé a environ 10 minutes du parc. Vraiment tres bon rappoty qualité/prix, pour un sejour a Disneyland c'est vraiment a faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En ce qui me concerne le gros point noir de cet hôtel est l'accès internet. Impossible de travailler. L'hôtel ne dispose pas de moyen alternatif comme la connexion par câble ou une pièce avec un ordinateur directement raccordé. De plus pas de 3G dans le village.
L'auberge dispose de deux restaurants, un italien ou j'ai testé une pizza, médiocre, et un "gastro". J'ai testé le poisson, c'était très bon, mais ca ne vaut pas un vrai gastro. Le menu de base est à 28 euros sans boisson.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (nous étions 2 adultes et 2 enfants) entre 2 journées passées à Disneyland. Nous avons profité d'une vente flash, la chambre nous est revenue à 70/80 Eur. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (un peu cher - 14 Eur par adulte - pour ce que nous avons pu en voir...). Arrivée vers 20h30, départ vers 08h00.
Accueil courtois, parking privé, hôtel calme.
Nous n'avons découvert les nombreux avis négatifs qu'après notre séjour, il y a eu vraisemblablement beaucoup d'amélioration car nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel question propreté, calme, accueil, etc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Diner très décevant
Champagne Moet et Chandon chaud!
Rosé Château Minuty Prestige chaud !
Salade de homard ( homard gorgé d'eau )!
Plateau de fromage décevant en regard à la publicité faite sur le site
Dessert très moyen !
Addition très chère !!

Qualité vraiment très loin d'une cuisine gastronomique

A éviter !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Week end en amoureux a disneyland, réservation de dernière minute pour l'hôtel... Plus beaucoup de place, on finit par réserver dans cet endroit via internet.
Suite a un beug ce sont les mauvaises dates qui sont réservées. Je les appel, la personne en question ne peux rien faire. Mon conjoint les rappel 10 minutes après et il arrive a changer les dates.
Bref, on y va, l'accueil n'est pas top.
On monte a la chambre, c'est une chambre pour 3, nous sommes 2.
La propreté laisse a désirer, c'est comme si ils avaient juste changer les draps mais pas passé l'aspirateur ni la serpillère.
Une chaleur épouvantable, ils mettent le chauffage a fond, et on ne peux pas le baisser. Pas de volet, jusque un vieux rideau défréchis, obliger en hiver de dormir la fenêtre ouverte!
Le plus merveilleux reste a venir.. Je tiens a préciser que c'était une chambre au prix de base de 150e la nuit, et que c'est cencée être un 3*,
Quand j'ai souhaité prendre un bain : surprise : pas de fermoir pour prendre le bain, je descend donc a l'accueil le réclamer, voici la réponse a laquelle j'ai eu droit : ah non mais c'est fait exprès pour que les clients ne prennent pas de bain! Comme ça on paie moins cher en eau!!!!!!
Non mais la...LE CHOC jamais vu ça dans un hôtel!
Heureusement mon chéri a trouver un petit stratagème pour que je puisse prendre mon bain!
Le restau (non pas le gastrau mais l'autre) est a la hauteur de l'hôtel, mauvais personnel qui jette presque les gens dehors en éteignant les lumières du restaurant alors qu'on est encore entrain de manger... Courrez loin de cet endroit! C'est n'importe quoi!

• Séjour du octobre 2012
GroupeTonicHotel, Responsable commercial de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers clients,
Nous tenons à vous informer que depuis votre séjour en Octobre notre établissement a complètement changé! Toutes les choses qui vous ont irrité ont maintenant été amendées.
Grâce aux remarques répétées de nos hôtes nous avons réussi à mettre l'accent auprès de nos équipes sur la propreté de notre établissement et sur la nécessité d’un accueil à la hauteur de vos attentes.
Nous avons travaillé sur ces sujets et nous avons progressé.
Enfin, et c’est très très important, nous sommes maintenant arrivés au terme de la rénovation de l'ensemble de nos chambres. Depuis un an nous avons peu à peu refait toutes les chambres de l’établissement. Nous avons également refait le restaurant Italien.
Nous comprenons votre désarroi ; la réception vous a donné une chambre triple afin que vous ayez plus d’espace mais il aurait été sans doute préférable de vous interroger sur votre souhait.
Par ailleurs, nous vous garantissons que nous n'avons jamais cherché à empêcher nos clients de prendre un bain. Il est incroyable qu’on ait pu vous donner une telle réponse à l’accueil. Si vous aviez posté cet avis plus tôt juste après votre séjour, nous aurions pu immédiatement savoir qui vous avait donné une réponse aussi fausse qu’inacceptable.
Dans tous les cas, si vous repassez par notre Auberge, n’hésitez pas à venir nous voir, nous serons heureux de vous monter à quel point nous avons changé !
Dans cette attente nous nous tenons à votre disposition.
Avec toute l'équipe de l'Auberge nous vous présentons nos meilleures salutations.
La Direction

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Cheval Blanc

Adresse : 2 rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Jossigny
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Jossigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheval Blanc Jossigny
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Jossigny
Auberge Du Cheval Blanc Jossigny, Marne-La-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.