“N'y allez pas” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Mantes Magnanville a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Mantes Magnanville
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Pincevins | Lieu-dit "Les Hauts merisiers", 78200 Magnanville, France   |
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel sale et glauque. La propreté de la chambre est toute relative. Des cheveux dans le lavabo, des couvres lits tachés, une moquette sale et je ne parle pas de la saleté des sanitaires communs. Toilettes très sales et difficultés à en trouver avec du papier. Évidemment je ne m'attendais pas à un palace en allant au Formule 1 mais au moins j'espérais une chambre propre... Je ne parle pas du linge séchant à la fenêtre. Bref un hôtel à éviter heureusement je n'y ai séjourné qu'une nuit.

• Séjour du juin 2014

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

-Tache sur les moquettes
-Poils dans les draps
-Préservatifs usagés sous les matelas
-Urine partout dans les toilettes
-Douche plus que brulante

C'est vraiment dégoutant je ne comprend pas que cet hôtel soit encore ouvert.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hötel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magnanville

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Comment peut on appeler ce taudis un hotel ?!!!!
Moquettes plus que sales, mauvaises odeurs, poils dans les draps soit disant propres, quand il y en a, préservatifs usagés sous les matelas, crasses sur toute la parois des douches, qui pour certaines sont bouchées, urine et sang sur toute les parois des wc, bruit toute la nuit, sachant que c est aussi un hôtel d urgence pour le 115, bagarre de prostituées, descente de police, , petit déjeuner médiocre, et personnel vite dépassé,.....
Et la liste n est pas finie !!!!
Que fait le service d hygiène, et le groupe accords ?????!!!!!!!

Astuce pour la chambre : A fermer !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous étions 2 adultes et un enfants de 4ans, nous avons passé 1 nuits chambre double numéro 101 juste à coté des douches et WC.En voyant les critiques nous avions un peu peur de se retrouver dans un taudis. Honnêtement nous avons payé 24eur la chambre double. La chambre était propre , les draps des lits étaient eux aussi propres et bien blanc pas de trous de cigarettes ou de taches. Bon les WC et la douche n'étaient pas super propre mais vu qu'il s'agit de lieu collectif il est difficile de faire le ménage à chaque passage. Le parking est fermé le soir par une grille. L'hotel se trouve dans un quartier résidentiel donc s'est assez calme. En + pour le petit déj un MCCafé est juste à 500Metres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je suis parti de chez moi pour suivre une formation sur Magnanville, vu mes modestes revenues, j'ai décidé de passer les nuits dans un hôtel F1 dont je considérais et pensais bien connaitre l’enseigne: pas chère, moderne, propre, lit deux places et télé donc cool, j'ai toujours connu ces hôtels et ne m'en suis jamais plains... mais là c'était la catastrophe! moquette dégueulasse,très grosses taches douteuses, des miettes un peu partout, poussière et poiles, odeurs dégoûtantes et peu supportable de tabac froid, de poussière et d’humidité, sur les couvres lits, il y avait d'incrusté des croûtes de nourriture, j'ai retrouvé des poiles sous les draps soit disant propres...

Astuce pour la chambre : cherchez ailleurs
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

j'était très mal accueilli voilà pourquoi je ne reviendrai pas !!!!!
je suis insatisfait de l'hotel F1 a magnaville!!! le service d'accueil à été incorrecte et incompétant c'est pour cela que j'ai été très insatistaite!!! vous devriez faire attention au personne que vous employé !!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Mantes Magnanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Mantes Magnanville

Adresse: Rue des Pincevins | Lieu-dit "Les Hauts merisiers", 78200 Magnanville, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Magnanville
N° 2 sur 2 hôtels à Magnanville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Mantes Magnanville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Mantes Magnanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Mantes Magnanville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Mantes Magnanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.