“Dépaysement assuré !” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Dépaysement assuré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Mon mari et moi avons passé une nuit dans la chambre Alice de la maison de Stella Cadente avec notre petit bout. La maison est superbement décorée sur le thème des contes. Les chambres sont tout confort (douche-hammam, grande baignoire, écran plat ...) et possèdent chacune leur univers propre. L'accueil de Daniel est extrêmement chaleureux. On se sent mieux qu'à la maison !
Seul léger bémol : le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré (œufs, fromages locaux ...). Une superbe adresse pour une parenthèse enchantée à 1h de Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Accueil de Jessica a-do-ra-ble, nous étions dans la chambre Chat Botté, chambre très calme, un vrai décor magique, des produits de bain de haute qualité.. et la dco générale de la maison est magnifique avec plein de surprises. Quand il fait beau, ça doit être encore plus agréable, car le parc de la maison est superbe. Petit déjeuner très bon, pain frais, confitures artisanales, thé Palais des Thés...
Seul bémol à notre séjour : le restaurant "Au petit Ecu" dans la vieille ville. Malgré un service gentil, la nourriture était vraiment décevante. De toute évidence, tout était issu de surgelé, rien de fait maison, et pour un prix assez élévé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Il y a quelques jours, avec ma femme nous sommes parti aux pays des merveilles, tout une maison de rêve ! Service au top ! personnel au top ! Très bien accueilli. La décoration est magnifique !!! Malgré l'hiver le jardin était super bien entretenu, j'adore

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

En septembre dernier, avec ma femme et mes deux enfants, on a louer la suite PEAU D'ANE !

Magnifique, une suite chaleureux, un mélange de lumiere fabuleux...
L'accueil était très plaisant, le régisseur était la quand il fallait. pour le prix que nous avons payer je n'ai pas été déçu du tout. Janvier prochain j'y retourne mais en "AMOUREUX" dans la Moulin Rouge !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Je suis parti avec des amis en mode "visite culturel à Provins", et nous sommes tombés sur cette maison d'hôtes..dont la façade nous a attiré. En entrant.....pouafff! La décoration est magique !! Chaque pièce à son univers, ses couleurs, ses touches perso de la créatrice. Ca change des vieilles maison d'hôtes habituels... Nous étions dans une suite (la chambre Peau d'ane si je me souviens bien). Confort au top: vidéprojecteur + DVD, super système son, Dock Ipod....digne d'un hôtel de luxe!
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très agréable, on le prend dans la salle à manger, si particulière avec son luminaire central en fibre d'optique..
Merci beaucoup à Thomas pour son accueil, et ses petits conseils de "concierge perso" qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjuor!!

A découvrir absolument! On y retournera c'est sûr, et encore plus nombreux cette fois ci!!

Antoine de S.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Provins est à découvrir, et la maison Stella Cadente est un lieu exceptionnel avec une déco inoubliable.
L'accueil et le calme y sont parfaits.
Merci à Cyril pour sa gentillesse et sa prévenance.
Mercédes et Jean-Luc Fournier

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Dans un très bel hôtel particulier joustant la cité médiévale, la "maison Stella Cadente" propose 5 chambres d'hôte. La nôtre était sur le thème d'Alice au pays des merveilles. Belle literie en très grande taille, salle de bain à carreaux noirs et blancs, immense baignoire, douche multi-fonctions, et plein de petits détails qui montrent le soin apporté à la décoration. Accueil très prévenant de Thomas. Quelques bémols : l'absence de rangements dans la chambre (les valises restent donc pleines et à terre), le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur (basiques pains et viennoiseries, excellents thés mais jus d'orange de supermarché, rien de chaud ni de salé) et un prix à la nuitée de 190€ un peu exagéré. En résumé, une adresse sans équivalent par sa décoration et la beauté du site mais dont le niveau de prestation n'est pas en rapport avec le prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.