“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Cumulez les remises!
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé une nuit merveilleuse au sein de cette maison, véritable bijou et cabinet de curiosité à la fois. La chambre Chat Botté, petite mais intime, sous les toits avec sa superbe baignoire et sa literie archi-confortable, fut un cocon de calme et de bien-être. Daniel, l'hôte des lieux, est passionnant et passionné, il vit la Maison plus qu'il ne la gère et n'est pas avare en détails. Il s'applique à ce que le séjour des hôtes se passe au mieux (excellente adresse de ptite brasserie toute simple où il a réservé pour nous par exemple...). C'est un petit luxe que de séjourner ici mais cela en vaut largement la peine ! Un moment de magie dans un endroit rare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit magique dans l'univers fou, féerique et décalé de Stella Cadente.
L'accueil est excellent, le décor nous a fait voyager et nous nous sommes rapidement senti "chez nous", dans notre superbe maison de campagne et notre lit était le plus douillet du monde :))
Mélissa et Robin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magique à une heure de Paris! La deco est féerique encore mieux "en vrai" et l'acceuil plus que parfait. Dans la chambre chat botté sous le toit et avec vu sur les arbres du jardin on dort comme un bébé .....au reveil l'odeur du café (petit dej pour gourmets mhmmm les confitures , le bon pain croustillant ) preparé avec soin par Daniel le maitre des lieux qui donne en plus des conseils top pour visiter la ville qui vaut vraiment le detour! Je ne devoile pas tout, car j'ai envie de revenir vite .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

La maison Stella Cadente est endroit magique que l'on aimerait garder secret…mais il faut bien parler des établissements qui le méritent !
Nous avons séjourné dans la maison en février 2012. Nous avons été chaleureusement accueillies par Daniel, le maitre des lieux, qui a eu la gentillesse de nous expliquer l'histoire de la maison et de nous faire visiter d'autres chambres que la notre, dont la magnifique suite Peau d'Ane ! L’intérieur fantasque des communs et des chambres tranche complètement avec l’extérieur très sobre de cette belle demeure bourgeoise.
Nous avions choisi une charmante petite chambre mansardée, chaleureuse, très intimiste et hors du temps, avec une superbe baignoire trônant aux pieds du lit, ainsi que vue sur le parc. De plus nous avons eu la bonne surprise de découvrir que les produits de la salle de bain étaient signés Dr Hauschka, une marque de cosmétique que nous adorons. Nous avons passé une nuit calme et délicieuse car la qualité de la literie et en particulier des oreillers est excellente.
La décoration des chambres et de la maison est superbe : jeux de couleurs et de matières, objets chinés qui ont une âme, animaux extrêmement bien naturalisés (le lieu est tellement enchanteur qu on serait à peine surpris de les voir s'animer et parler) et en plus la maison sent divinement bon ! Mais surtout on s'y sent tellement bien, on ne voudrais jamais partir.
Bref, un bonheur mais un seul petit bémol : le petit déjeuner qui ne comprenait rien de salé, mais la beauté de la salle où il est servit fait vite oublier ce petit désagrément.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes partis le weekend du 27/28 mai 2012, sur un coup de cœur, ayant vu les images splendides de cette maison d'hôtes sur internet. L'accueil par Daniel est chaleureux, professionnel, et nous a fait rentré tout de suite dans le charme atypique, surprenante, lumineuse de cette maison située en recul de la rue, dans un joli jardin paisible et bien entretenu.
Nous étions dans la chambre 'La Reine des Neiges'. Ce fut tout simplement une découverte magique, un endroit féérique que nous avons adoré. C'est certain qu'on y reviendra, pour essayer une des autres chambres et regoûter aux plaisirs provinois.
C'était reposant, dépaysant, déroutant. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Quatre jours de rêves dans un lieu enchanteur. Merci à Daniel pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse. Il donne vie à cette maison avec beaucoup d'âme.
Le décor est somptueux, le petit déjeuner de qualité et copieux... Bref tout est parfait pour un séjour en famille ou en couple.
La maison d'hôte est idéalement située au bas de la cité médiévale et pour se restaurer l'Hostellerie de la Croix d'or offre un beau décor et un service de qualité à 5 minutes à pied.
C'est certain on nous y reverra...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En couple avec notre enfant dans la chambre d'Alice, nous avons été charmés par la maison et tous les objets de déco. L'accueil fut lui très chaleureux. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter toutes les chambres. La situation est bonne juste au pied de Provins même si il faut monter un peu pour accéder au centre historique.
Une très bonne adresse que nous recommanderons à nos amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison de Stella Cadente

Adresse : 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.