“Féerique !” 5 5 étoiles

28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Féerique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Super week end ! La maison Stella cadente est un endroit féerique , les chambres sont magnifique ... Merci a Daniel Decroie de son accueil et sa gentillesse , le petit déjeuner était top . Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Comment dire ? Il faut passer le premier choc (ça fait toujours un peu étrange de se retrouver face à un concept, sinon novateur, du moins, comme une voiture de sport, "poussé dans les tours").

Mais une fois passé l'effet de surprise, c'est un pur ravissement.

Stella Cadente, si j'ai bien compris, est designer. Sa maison, à Provins, est décorée en relation avec son imaginaire (qui est riche) et selon une idée très précise : chaque chambre évoque un univers de conte de fés : Alice, Moulin Rouge, Le Chat Potté, Peau d'Ane, La Reine Blanche (il y a cinq chambres).

Le raffinement est extrême - et je pèse mes mots. A vrai dire, je n'avais jamais vu ça dans une maison. Nous avons particulièrement apprécié les gentilles attentions, notamment les produits de beauté, de très grande qualité (des échantillons sont gracieusement offerts aux visiteurs).

Ma compagne et moi-même avons séjourné dans la chambre Alice (j'ai préféré cette chambre à Moulin Rouge, parce qu'Alice a une douche qui fait hamam et une très grande baignoire ; Moulin Rouge, m'a dit notre hôte, est un peu plus petite et n'a qu'une douche à l'italienne).

On a touché à tous les boutons de la douche ! Et ma fois, ce n'est pas Alice qui nous aurait désavoué sur ce plan là !

La chambre est donc merveilleuse. Avec un très grand soin apporté aux détails !

Le reste de la maison ? Très, très bien. Daniel, l'hôte, est très sympathique et donne de très bons conseils, le petit déjeuner très correct, le jardin bien entretenu, la maison bien située, tout près du Provins médiéval.

La petite chienne de six mois est adorable !

Un seul regret : l'extérieur de la maison est beaucoup trop classique ! C'est le mari de Stella Cadente qui ne veut pas que l'extérieur soit aussi luxuriant que l'intérieur : dommage !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Accueil chaleureux agréable professionnel, très jolies chambre on y retournera pour "tester" les autres chambres... Le petit déjeuner est complet, le parc est sympa, seul petit bémol les portes des chambres ne sont pas suffisamment insonorisé, mais il n'y a pas de gène.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans la suite Peau d'Âne. Stella Cadente a réussi à extraire l'âme du film (que nous avons regardé) pour en décorer la suite. Une réussite ! Quant à l'accueil, il est à l'image du lieu, chaleureux et convivial. Nous recommandons ce lieu pour ceux qui aiment le cocooning et les bains chauds, le calme et la volupté.

Quelques bons restaurants à deux pas de la maison vous pousserons à la quitter. Profitez donc pour visiter la ville médiévale de Provins, qui se laisse parcourir tranquillement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un accueil agréable dans cette maison au design peu commun. La maison est bien placée à proximité de la tour Cesar mais dans la partie basse de Provins (ça monte un peu). Les chambres sont vraiment agréables (nous avons essayé la chambre "moulin rouge") et très design jusque dans la décoration (costumes de scène).
Nous somme venus avec notre enfant de 9 mois et on nous à mis à disposition un lit parapluie agrémenté de literie bébé.
Daniel le gérant est très serviable et ne manquera pas de vous assister dans vos éventuelle sorties culturelles ou gastronomiques en ville.
En prime des produits de douche et beauté en chambre qui agrémentent le séjour d'une touche Bio et délassante.

Un endroit unique a essayer et réessayer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

beaucoup de charme, déco exquise, gentillesse sans borne, excellente situation. Merci a Daniel pour ce super week end en famille . Convient aussi pour un semainire d 'entreprise a 8 ou 10 personnes qui voudraient s'isoler tout en restant au coeur d une belle ville qui offre des possibilités de sortie avec une dose d'histoire et de culture ( impression garantie pour des étrangers). Allez y sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De l'extérieur, un grand parc et une belle maison bourgeoise.
A l'intérieur, c'est au autre monde. Nous quittons le classicisme habituel des hôtels pour pénétrer dans un univers tout en délicatesse.Les pièces à vivre et les chambres rivalisent de goût et de finesse. Nous avions réservé la chambre "reine des neiges", toute blanche et brillante.
Daniel nous a accueilli avec beaucoup de sympathie et il nous a fait rapidement partager son coup de cœur pour cette demeure. De plus, en rentrant du restaurant le soir, une petite musique et des lumières d'ambiance nous attendait dans la salle principale... une nouvelle attention de Daniel. Il faut dire que nous étions les seuls hôtes présents dans cette maison ce jour là.
En résumé, un vrai dépaysement et nous n'avons qu'une envie...y retourner.
ChrisDom de Sucy en Brie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.