“Evasion fabuleuse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Nogent-sur-Marne, France
“Evasion fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passés une nuit dans la chambre Chat botté de la maison de Stella Cadente: accueil chaleureux, visite de toutes les chambres, aperitif au coin du feu, petit dejeuner excellent... et literie parfaite. On était seuls dans la maison (jeudi) et on reviendra avec nos enfants. Merci à Daniel pour son accueil. O & N

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
C'était une véritable privatisation pour 2! Pour un séjour en famille, je vous conseille de prendre une suite. A bientôt.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous aimez l'insolite, une décoration raffinée, un accueil chaleureux, vous avez trouvé le lieu où passer un week end hors du temps. En famille ou en couple, Daniel vous proposera une des chambres qui vous conviendra le mieux et vous expliquera son histoire.
Nous y retournerons sans hésiter.

DC1

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour cet avis. Au plaisir de vous faire découvrir l'une de nos autres chambres.
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passés un très agréable moment avec notre fille dans la chambre Alice.
Cette chambre est très belle, la baignoire très spacieuse, la douche très ludique, le lit confortable.

Le petit apéritif au coin du feu, la cage d'escalier en feuilles d'or, le petit déjeuner très varié: on se sent très à l'aise dans cet ancienne demeure bourgeoise décorée avec goût.

L'accueil de Daniel est remarquable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Je suis toujours ravi lorsque mes hôtes passent un agréable moment et se sentent "comme à la maison". Au plaisir de vous revoir pour une autre partie de Boogle.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

La maison de Stella Cadente est un lieu magique et inattendu. Au pied du château, elle propose un univers féérique et enchanté où chaque pièce a sa propre ambiance et chaque chambre son thème.
Le service est discret, attentionné et chaleureux.
Nous aimons nous y rendre au printemps comme à l'automne, avec les enfants qui s'en font à chaque fois une joie.

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour Peau d'Ane, mais chaque chambre à son propre univers féérique
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Notre Maison bénéficie effectivement d'un partenariat avec le Moulin Rouge.
La chambre Moulin rouge en complément de notre thématique principale que sont les contes, en est l'une des facettes. Nos clients qui louent cette chambre sont accueillis en VIP lorsqu'ils vont voir le spectacle!
C'est aussi çà la magie de notre Maison!
Je suis heureux que vous ayez pu en profiter et que la surprise a été totale pour votre épouse !
A bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

accueillis avec les enfants dans la suite Peau d'Ane, ce séjour restera un très beau souvenir de famille. on profite du jardin mais on est heureux aussi à la nuit tombée de retrouver le cocon du salon ou la féérie des chambres.
l'accueil est simple et chaleureux, on se croirait en WE dans sa propre famille, le charme du style en plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

La maison de Stella cadente présente en premier lieu, une magnifique façade bourgeoise , un grand parc et un jardin très bien entretenu , mais des avoir franchi le pas de la porte , on découvre un univers chaleureux et fantastique encadre par Daniel , dont la gentillesse est un réel plaisir , chaque chambre est faite de milliers de petits détails qui illustrent parfaitement le thème de la chambre. Chaque chambre est un monde extraordinaire que nous offre la créatrice Stella cadente.
Nous avons eu le plaisir de nous blottir près d'un feu de cheminée dans le petit salon , ceci en famille dans une ambiance merveilleuse. Le petit déjeuner , une composition de viennoiseries , de pain et confiture et d'un excellent the , dans une pièce éclairée et accueillante , rien de tel pour commencer la journée ! Enfin la ville de provins offre de nombreux restaurants , spectacles , et bien entendu une merveilleuse visite des remparts moyenâgeuses.
Merci a Daniel et Stella cadente pour ce week-end inoubliable
À très bientôt

Astuce pour la chambre : La Alice est sûrement ma préférée bien que le choix soit difficile :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

ce lieu magique et enchanteresque nous a tous émerveillé dès notre arrivée . les chambres sont magnifiquement décorées et ont toutes un univers différent.merci à Daniel pour son accueil si chaleureux
Le confort des chambres est irréprochable et le petit déjeuner incroyablement bon et varié.Nous conseillons à tous nos amis de venir s'y ressourcer et s'y dépayser car c'est un lieu unique et à moins d'une heure de paris !!
Nous reviendrons c'est certain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.