“merci!” 5 5 étoiles

2ème nuit à moitié prix!
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
“merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'originalité même qui concorde parfaitement avec la ville traditionnelle de Provins. La chambre du chat botté est comme un nid. Les pièces commune plongent dans une atmosphère de bien être et le petit déjeuner est excellent. Un séjour chez Stella Cadente est l'occasion rêvée de se déconnecter du monde en faisant d'agréables découvertes. On se prend facilement au jeu en appréciant chaque détail de décor et de confort qu'offre la maison ! L'accueil est formidable et encre le séjour dans nos cœurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le bonheur était partagé! C'est ça les vraies rencontres!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un très bel endroit à la fois au calme et à proximité du centre de Provins et de la cité médiévale. Cela en fait un excellent compromis entre calme et visite.
L'accueil est parfait et chaleureux. Nous avons même eu la chance de rencontrer Stella Cadente qui passait le week end dans sa maison.
La maison est décorée avec soin et gout sans être ostentatoire. Nous avons passé un agréable moment avec l'impression d'être loin de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La surprise d'une rencontre avec la créatrice est toujours mémorable!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe chambre d'hôte, onirique et originale, dans l'univers de Stella Candente, tout en restant parfaitement chaleureux et habitable.
La suite Peau d'Ane est parfaite en famille, mais toutes les chambres sont superbes et originales.
L'accueil de Daniel, qui gère cette chambre d'hôtes, est excellent, chaleureux, de bons conseils pour les visites alentours et restaurants.
Nous reviendrons avec plaisir, et recommanderons l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Je pense que Tango sera heureuse de revoir Lou et Cloé
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'avais "flashé" sur les photos, la réalité est encore plus fabuleuse!
Et la qualité de l'accueil contribue à rendre le séjour inoubliable, entre érudition et gentillesse!
En bref, une adresse comme on aimerait en trouver un peu partout en France...
Un grand merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Votre témoignage me touche beaucoup. La sympathie était partagée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avions la chambre "Alice", mais nous avons eu la chance de visiter presque toutes les chambres de la maison qui ont chacune leur charme. Une mention spéciale pour la salle de bain de notre chambre.
Tout était bien, de l'accueil, au petit déjeuner en passant par les explications et les conseils
Trois suggestions :
- on aurait aimé que la chambre soit en peu plus chaude à notre arrivée. C'était juste et elle a mis du temps à se rechauffer.
- mettre une temporisation un peu plus longue pour la lumière extérieure : on n'a pas le temps d'attendre la porte que la lumière s'éteint
- un petit cocktail de bienvenue, surtout pour la Saint-Valentin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis éclairé ;-). Suite à une erreur lors de la dernière maintenance, l'extinction de l'éclairage extérieur était effectivement court. Une nouvelle intervention y a remédier.
Dépositaire d'une licence III, nous avons à la disposition de nos hôtes, tant dans les mini-bars que dans nos salons, la possibilité de vous servir du champagne. N'hésitez surtout pas à vous offrir ce petit plaisir au coin du feu.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres de la maison, elles sont toutes magiques...
Tout était parfait de l'accueil, au petit dej, sans oublier les produits Dr Hausch à disposition dans la salle de bain. Un seul bémol, on aurait aimé que la chambre soit davantage chauffée.
merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour ce témoignage. Je suis toujours ravi lorsque votre séjour vous plait. Je fais tout pour qu'il en soit ainsi.
Pour le chauffage, nous mettons nos chambres à une température moyenne et adaptée pour satisfaire un maximum de personnes. Nous laissons la liberté à chacun de moduler en fonction de la subjectivité du ressenti.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La maison d'hôtes Stella Cadente tient ses promesses ! Inspirée des contes de fées, l'ambiance est féérique, l'accueil très chaleureux et Daniel, notre hôte, est de très bon conseil pour visiter Provins.
Nous avions la chambre Chat Botté, hyper cosy, somptueuse salle de bains ouverte sur la chambre, des bleus sublimes et une belle vue sur les remparts ! Le petit déjeuner le lendemain parfait le tout, un buffet généreux avec des tas de produits délicieux ! Un sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Effectivement, à Provins, ancien fief des... comtes de champagne..., vous y trouverez la Maison d'hôtes de Stella Cadente qui vous proposera... contes et champagne..., dans une ambiance cosy.
Daniel

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.