“Un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Aire-sur-l'Adour, France
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une maison bourgeoise du 19 ème siècle revêtue par la magicienne Stella Cadente ! Cette maison d'hôtes est à la fois féerique, élégante, luxueuse et chaleureuse, on s'y sent bien très rapidement, Daniel et le petit chien nous ont fait le meilleur accueil. La chambre Reine des neiges est un pur délice avec ses cristaux de Swarovski scintillants qui, frôlés par le courant d'air matinal se sont mis à tinter ! La cage d'escalier toute revêtue d'or est superbe ! Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner en compagnie de la méduse scintillante et d'une rose cueilli par Daniel. J'ai également apprécié de retrouver les produits Hauschka et plus particulièrement le gel douche à la rose qui est un pur délice ! Nous avons trouvé dans cette maison une véritable harmonie et sérénité... nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié la maison. D'autant plus, que c'était plus ou moins la magie du hasard de votre périple à travers la France qui nous a fait nous rencontré, et échangé longuement. Ces moments imprévus ont une valeur supplémentaire. Vous avez eu aussi le privilège de tester la maison en semaine, et d'avoir droit à une quasi privatisation. Ceux qui peuvent, je vous conseille de tester.
Tango, notre petit(e) teckel, soigne l'accueil autant qu'Hélène et moi, et maintenant Blues, une mignonne jeune petite chatte. Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

"Là tout n'est qu'ordre et beauté. Luxe, calme et volupté..."
Une belle féerie dans un décor de rêve, à recommander vivement aux amateurs d'inédits!
Pour les couples, la chambre Moulin Rouge me semble tout à fait adapté. Mais CHUT...!!! A vous de la découvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chaque chambre a en effet sa propre identité. Celle du Moulin Rouge avec qui nous avons un partenariat, évoque par des détails ce haut lieu de la vie parisienne. Il est vrai qu'elle séduit beaucoup pour un voyage en amoureux à 2 pas de Paris.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La maison est très bien placée dans Provins. La réservation et l'accueil sont très agréables, La maison présente un style très personnel; à la fois "chic" et "artiste".
La chambre ("chat botté") est élégante, avec une belle baignoire aux pieds uniques (voir photo).
La salle à manger est très lumineuse et permet un petit déjeuner bien sympathique. Bref, à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
C'est sûr que la Maison n'a pas son pareil.
La chambre du chat botté, outre les pieds de la baignoire en forme de patte de félin, offre une allégorie avec la rivière dans laquelle se baigne le maître du fameux chat, ainsi qu'un rappel à son chapeau avec les abat-jours à plume.
Avec les beaux jours revenus, il est également possible de prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je suis d'accord que la maison que l'on s’approprie vite est à consommer sans modération.

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Univers rempli de poésie, des chambres et des suites d'une grande beauté, un accueil très chaleureux qui rend le séjour encore plus agréable. On ne peut qu'être transporté dans cet univers magique quelque soit notre âge mais tout particulièrement les enfants qui repartent de la Maison Stella Cadente avec des images merveilleuses. La ville de Provins est très agréable à visiter, se replonger dans son histoire médiévale a été pour toute la famille (y compris pour nos ados) un moment partagé très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Il est vrai que la décoration de la Maison est incomparable. Stella Cadente sait nous replonger dans le domaine des contes grâce à de nombreux détails.
Notre suite fait le bonheur de beaucoup de famille puisqu'elle permet d'accueillir 5 personnes (1 salon, 2 chambres, une salle de bains avec baignoire et douche multifonction).
En ce qui me concerne, j'attache le plus grand soin pour rendre votre séjour des plus agréables.
Au vu des nombreux avis, je pense que l'alchimie est réussie.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Superbe maison, decoree avec bcp de gout et de personnalite - Un accueil chaleureux, personnalisé et aux petits soins, "comme a la maison" mais dans un cadre exceptionnel - au coeur d'un joli village medieval a 80km de paris : week end de charme assure, je recommande !

• Séjour du mai 2013
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vous avez raison, moi aussi je recommande!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La maison Stella Cadente est un lieu féerique où l'on plonge dans la magie des contes. La décoration de chaque chambre est une invitation au rêve. Nous avions loué la chambre du chat botté où l'on se sent comme dans un cocon. Les parties communes sont également superbes et invitent à la détente. L'accueil de Daniel est très chaleureux, il est véritablement aux petits soins pour les hôtes. Merci à lui, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cela me fait réellement toujours plaisir lorsque mes hôtes passent un agréable moment dans notre Maison. Je profite aussi pour mettre à l'honneur, Hélène, ma compagne, qui partage cette même volonté. A bientôt, et si je ne me trompe pas, en famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'originalité même qui concorde parfaitement avec la ville traditionnelle de Provins. La chambre du chat botté est comme un nid. Les pièces commune plongent dans une atmosphère de bien être et le petit déjeuner est excellent. Un séjour chez Stella Cadente est l'occasion rêvée de se déconnecter du monde en faisant d'agréables découvertes. On se prend facilement au jeu en appréciant chaque détail de décor et de confort qu'offre la maison ! L'accueil est formidable et encre le séjour dans nos cœurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Le bonheur était partagé! C'est ça les vraies rencontres!
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Hostellerie Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Hotel Le Beau Rivage
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.