“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Site de rêve et unique. Chaque chambre raconte une histoire à partir d'objets uniques et chinés. Accueil excellent, y compris des enfants qui ont pu profiter du jardin en toute liberté. Feu de cheminée en soirée dans la pièce commune. Lectures à disposition. Cosy extrême. Nous recommandons sans réserves, même en plein hiver et que la méteo ne permet pas la visite de Provins... Inoubliable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Et oui, c'est tout l'intérêt de la période hivernale de pouvoir goûter aux joies du cocooning au coin du feu. Cerise sur le gâteau c'est possible en famille dans notre suite familiale spacieuse (64m²) qui offre 2 chambres, un salon, une salle de bains.

Au plaisir de vous revoir cet été.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Difficile de ne pas se laisser charmer par ce lieu d'exception.
Le temps d'un week-end la maison Stella Cadente vous transporte dans son univers féerique, un monde merveilleux où il fait bon s'abandonner.
Chaque chambre a son thème, son histoire, sa magie et Daniel, le maitre des lieux, ainsi que sa charmante compagne Hélène, se feront une joie de vous les faire découvrir.

Je repars riche de doux souvenirs et rêve déjà de ma prochaine escapade là bas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci, ce sera avec plaisir de vous revoir. Non seulement la maison est à découvrir pour ces autres chambres, mais aussi à d'autres saisons pour ces différentes atmosphères. Et ma charmante Hélène vous proposera d'autres confitures maison.
A bientôt!
Ayutthaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

nous venons de passer une nuit magique jeudi dernier chambre chat bottée dans ce decor de contes de fée ou apres avoir passé la porte on entre dans un reve ou le quotidien laisse place a la magie et on se surprend a divaguer flaner de piece en piece absorber par ses couleurs et les animaux qui avec un peu d imagination pourrait s animer
daniel et sa femme charmante mettent du coeur a nous expliquer son histoire et ils aiment cette maison cela se sent merci pour votre accueil et ce sera avec grand plaisir et delice que nous reviendrons cette hiver pour partager a nouveau un moment autour d un bon feu de cheminée
dedicace aussi a votre adorable chienne tango la mascotte de la maison

• Séjour du novembre 2013
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Vous avez eu le privilège d'une privatisation involontaire, ce qui peut arriver en semaine, avec une sensation de châtelain le temps d'une nuitée. Et nous d'être aux petits soins que pour vous (conseils, confitures maison...)
Ce sera avec plaisir que prochainement, je vous montrerai de quel bois je me chauffe ;-), ou si vous préférez que je vous accueillerai au coin du feu.
Comme il se doit, j'ai transmis vos amitiés à Tango et Blues.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un weekend absoluement magique à la maison d'hôte Stella Cadente. La maison à elle seule vaut la visite à Provins. Autant d'imagination et d'esthétisme dans la déco, les fans de design apprécierons. Nous avons eu le privilèges d'être seuls un moment donc Daniel nous a fait tout visiter, à chaque ouverture de porte on a l'impression de déballer un cadeau et de voyager à travers un livre ou un lieu de rêve.
Une mention particulière à Daniel et Hélène parfaits dans leur role d'hôtes,prévenants, souriants, disponibles, connaissant Provins sur le bout des ongles. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges Merci beaucoup.
Nous reviendrons c'est certain pour cette fois ci profiter plus de la maison et du jardin et ne pas faire que les touristes!
Enfin pour tous ceux qui trouveraient cela un peu chers et on l'a lu, je me demande où ils peuvent trouver pour ce prix là: des chambres de cette qualité notamment sur la literie et la salle de bain, avec un petit déjeuner inclus délicieux et copieux + un Pass monument de la ville gratuit.
En résumé,à faire sans hésiter!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous aussi avons apprécié nos échanges. Nous sommes classés 4 épis, et très certainement 5 prochainement. Nous vous délivrons une prestation haut de gamme, et comme vous le faites remarquer si bien remarquer, il faut mettre en balance (par des rapports à des établissements moins chers), les petits déjeuners copieux, un pass visite, l'accueil personnalisé, les services...
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Insolite, magique et chaleureuse : cette demeure est la maison d'hôtes que nous recherchons tous. À 1h30 de l'ouest parisien, une décoration soignée, un calme bucolique et un accueil attentionné : merci à Daniel pour son sens de l'écoute, son empathie et sa disponibilité ; le suivre dans la découverte de la maison, l'écouter raconter chaque meuble, chaque détail est définitivement un voyage mémorable.
En famille ou en amoureux, à consommer sans modération.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Votre témoignage est le reflet de votre agréable moment passé en famille.
Nous avons en effet la chance de pouvoir accueillir dans la même suite des familles jusqu'à 5 personnes. 64m² sont à votre disposition (1 très grande chambre parentale, lit en 180, une chambre enfant, psychédélique, avec 2 lits en 90, un salon avec divan-lit, vidéoprojecteur, et une salle de bains avec baignoire et cabine douche multi-fonctions, accompagnée de produits du Dr Hauschka).
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La maison est vraiment surprenante! Chaque pièce raconte une histoire, très bine expliquée par le maitre de maison. On a l'impression de changer d'univers. N'aimant pas les animaux empaillé j'étais contente que mon copain ait choisi la chambre Moulin Rouge. Le lit est tout simplement fabuleux, à peine assis dessus on s'est endormi et quel sommeil :) Très bon accueil et un petit déjeuner bien copieux comme on l'aime.
La ville offre des divertissements comme le marché médiéval.
Un week end en amoureux parfait.

Par contre en bon amoureux il ne m'a pas laissé voir le prix !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les animaux empaillés, choisissez la chambre Moulin Rouge.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
J'aime beaucoup la Maison , et vous la faire partager. Souvent, dans les couples que je reçois, c'est une surprise pour l'un d'eux. Le prix reste dans ce cas un secret tenu.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle maison aux portes de la ville haute de Provins. Sa seule visite vaut le détour ! Les chambres sont toutes différentes et méritent l'attention. La décoration est raffinée et recherchée. Le petit-déjeuner est délicieux. Tout cela ne serait pas parfait sans l'accueil sur place : gentillesse et conseils avisés. Bref, l'idéal pour une escapade en amoureux ou en famille à 1h15 de la capitale.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Et moi, je suis enchanté par votre parenthèse sur la Maison! merci beaucoup!

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Stella Cadente Maison
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.