“Un mariage qui s'est achevé au Pays des Merveilles!” 5 5 étoiles

La maison de Stella Cadente
28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Romanèche-Thorins, France
“Un mariage qui s'est achevé au Pays des Merveilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé notre nuit de noces le 20 juillet 2013 dans la chambre d'Alice au Pays des Merveilles.
L'accueil était irréprochable. Nous avons pu visiter toute la maison quelques mois auparavant et choisir notre chambre. Chaque chambre est unique. La décoration est soignée dans le moindre détail. Nous avons été époustouflés lors de cette visite. Le plus marrant, c'est que nous étions originaires de Provins et nous ignorions totalement l'existence d'un tel endroit. Le jour du mariage nous avons pu y faire notre séance photo et le résultat était bien au-dessus de nos espérances. Notre album photo est tout simplement magnifique et ce grâce au décor exceptionnel. Après la réception, la nuit s'est bien passée même si elle s'est avérée courte. Le petit déjeuner était copieux et nous a permis de nous remettre de nos émotions. Bref nous reviendrons sans hésiter pour un anniversaire de mariage mais nous essaierons une autre chambre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci beaucoup pour ce témoignage!
Tous les mariés que nous accueillons (souvent avec un bon cadeau) sont toujours enchantés de leur séjour. Effectivement, la maison est un cadre idéal pour des photos.
C'est avec grand plaisir que nous vous verrons à votre anniversaire! Plein de bonheur à vous!
Daniel D

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Petit week-end sans enfant pour notre anniversaire de mariage. Nous voulions quelque chose de différent, confortable. Nous avons trouvé encore mieux dans cet endroit inqualifiable. Cette maison est juste incroyable, la décoration est hors du commun, l'accueil est chaleureux, convivial. Nous n'étions pas seul, puisqu'il y avait une famille complète des petits enfants aux grands parents. Mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Le petit déjeuner est frais du matin (croissants, pain aux chocolats, jus d'orange, confitures…) un vrai délice, avec la presse du jour. Bref honnêtement rien à dire d'autre que nous allons retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Eh oui ! comme dit l'adage : "l'essayer, c'est l'adopter"
que ce soit en couple, en famille, pour une privatisation, un mini séminaire, un shooting...
C'est peut être le moment rêvé de tenter l'expérience avec la Saint Valentin, les vacances scolaires! C'est aussi pour Hélène et moi, un grand bonheur que de partager le vôtre et de vous revoir, avec des fois la famille qui s'est agrandi.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéale pour un We evasion non loin de Paris, la maison Stella Cadende réserve toutes sortes de surprise à ses hôtes. Une décoration décalée qui apporte la touche de folie manquante au calme de Provins; chaque chambre a son thème propre et son charme particulier. Les salons sont décorés avec un goût -toujours décalé- certain. Daniel, n’hésitera pas à vous promulguer de bons conseils pour découvrir la ville et ses bonnes tables; le tout avec beaucoup de gentillesse.

A tester évidemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour ce témoignage. Que dire de plus?
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un cadre unique! Une chambre particulièrement incroyable dans une villa historique revisitée. Un accueil des plus chaleureux pour des conseils très avisés! Voilà un point de chute à grandement recommander que ce soit pour visiter la cité médiévale (à quelques rues seulement) ou pour se retrouver en amoureux!

Astuce pour la chambre : La chambre moulin rouge est parfaite avec son lit gigantesque et sa douche ultra design!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Oui, c'est effectivement une bonne idée pour une parenthèse en amoureux, que ce soit pour la Saint Valentin toute proche, avec des offres spéciales, ou à une autre occasion.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Site de rêve et unique. Chaque chambre raconte une histoire à partir d'objets uniques et chinés. Accueil excellent, y compris des enfants qui ont pu profiter du jardin en toute liberté. Feu de cheminée en soirée dans la pièce commune. Lectures à disposition. Cosy extrême. Nous recommandons sans réserves, même en plein hiver et que la méteo ne permet pas la visite de Provins... Inoubliable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Et oui, c'est tout l'intérêt de la période hivernale de pouvoir goûter aux joies du cocooning au coin du feu. Cerise sur le gâteau c'est possible en famille dans notre suite familiale spacieuse (64m²) qui offre 2 chambres, un salon, une salle de bains.

Au plaisir de vous revoir cet été.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Difficile de ne pas se laisser charmer par ce lieu d'exception.
Le temps d'un week-end la maison Stella Cadente vous transporte dans son univers féerique, un monde merveilleux où il fait bon s'abandonner.
Chaque chambre a son thème, son histoire, sa magie et Daniel, le maitre des lieux, ainsi que sa charmante compagne Hélène, se feront une joie de vous les faire découvrir.

Je repars riche de doux souvenirs et rêve déjà de ma prochaine escapade là bas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci, ce sera avec plaisir de vous revoir. Non seulement la maison est à découvrir pour ces autres chambres, mais aussi à d'autres saisons pour ces différentes atmosphères. Et ma charmante Hélène vous proposera d'autres confitures maison.
A bientôt!
Ayutthaya, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

nous venons de passer une nuit magique jeudi dernier chambre chat bottée dans ce decor de contes de fée ou apres avoir passé la porte on entre dans un reve ou le quotidien laisse place a la magie et on se surprend a divaguer flaner de piece en piece absorber par ses couleurs et les animaux qui avec un peu d imagination pourrait s animer
daniel et sa femme charmante mettent du coeur a nous expliquer son histoire et ils aiment cette maison cela se sent merci pour votre accueil et ce sera avec grand plaisir et delice que nous reviendrons cette hiver pour partager a nouveau un moment autour d un bon feu de cheminée
dedicace aussi a votre adorable chienne tango la mascotte de la maison

• Séjour du novembre 2013
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Vous avez eu le privilège d'une privatisation involontaire, ce qui peut arriver en semaine, avec une sensation de châtelain le temps d'une nuitée. Et nous d'être aux petits soins que pour vous (conseils, confitures maison...)
Ce sera avec plaisir que prochainement, je vous montrerai de quel bois je me chauffe ;-), ou si vous préférez que je vous accueillerai au coin du feu.
Comme il se doit, j'ai transmis vos amitiés à Tango et Blues.

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.