“Coupe fil Moulin Rouge” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
“Coupe fil Moulin Rouge”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Merci à Daniel pour son coupe- fil ( juste le nom du responsable) du Moulin Rouge de la part de Stella Cadente. Ceci nous a permis à la fois d'éviter la file d'attente, mais aussi un excellent placement pour la Saint Valentin, cadeau à ma femme.
Un service de plus offert par cette excellente maison d'hôte où nous avions séjourné il y a quelques temps

• Séjour du avril 2013
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Notre Maison bénéficie effectivement d'un partenariat avec le Moulin Rouge.
La chambre Moulin rouge en complément de notre thématique principale que sont les contes, en est l'une des facettes. Nos clients qui louent cette chambre sont accueillis en VIP lorsqu'ils vont voir le spectacle!
C'est aussi çà la magie de notre Maison!
Je suis heureux que vous ayez pu en profiter et que la surprise a été totale pour votre épouse !
A bientôt !

Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

WE romantique pour la St Valentin :Une nuit au milieu des étoiles !! "La reines des neiges" nous a conquit.
Très jolie maison d'hôtes avec un thème différent pour chaque pièce et chaque chambre que Daniel nous fait décourvir avec passion ...
Un accueil très agréable et convivial, merci Daniel & Hélène.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vois que la Reine des neiges ne vous a pas laissé de glace ;-)
Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre lors de votre prochaine escapade en amoureux.
Daniel et Hélène
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour court mais particulièrement agréable et chaleureux. Un accueil absolument parfait et convivial, une chambre magnifique, une maison magique et un petit déjeuner parfait.
De nombreux conseils de visites et de restaurants, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et avec du caractère. Chacune à son univers et il faut choisir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vois que la magie a opéré, et que, comme beaucoup, sur l'espace d'une nuitée, vous vous êtes appropriés notre Maison. Je veux toujours que nos hôtes s'y sentent bien, comme chez eux. Apparemment, l'objectif a été atteint.
A une prochaine fois.
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un magnifique week end grace à cette nuit passée à la maison Stella Cadente.
L'accueil est incroyablement chaleureux. Ce séjour était une surprise pour mon amoureux et il a été plus qu’émerveillé ! nous étions dans la chambre chat botté, petit nid douillet parfait pour un weekend end romantique. La ville de Provins est aussi très agréable, parfaite pour se balader et se ressourcer. Le petit déjeuner est exquis.
Nous avons déjà hâte de revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bravo pour ce jeu de mot tombé du ciel ;-)
Ravi que vous ayez apprécié ce nid douillet qu'est le chat botté. Lors de votre prochain séjour, laissez-vous tenter par nos autres chambres qui ont toutes leur charme. La Maison, comme Provins, se savourent en toutes saisons.
A bientôt !
Romanèche-Thorins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé notre nuit de noces le 20 juillet 2013 dans la chambre d'Alice au Pays des Merveilles.
L'accueil était irréprochable. Nous avons pu visiter toute la maison quelques mois auparavant et choisir notre chambre. Chaque chambre est unique. La décoration est soignée dans le moindre détail. Nous avons été époustouflés lors de cette visite. Le plus marrant, c'est que nous étions originaires de Provins et nous ignorions totalement l'existence d'un tel endroit. Le jour du mariage nous avons pu y faire notre séance photo et le résultat était bien au-dessus de nos espérances. Notre album photo est tout simplement magnifique et ce grâce au décor exceptionnel. Après la réception, la nuit s'est bien passée même si elle s'est avérée courte. Le petit déjeuner était copieux et nous a permis de nous remettre de nos émotions. Bref nous reviendrons sans hésiter pour un anniversaire de mariage mais nous essaierons une autre chambre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci beaucoup pour ce témoignage!
Tous les mariés que nous accueillons (souvent avec un bon cadeau) sont toujours enchantés de leur séjour. Effectivement, la maison est un cadre idéal pour des photos.
C'est avec grand plaisir que nous vous verrons à votre anniversaire! Plein de bonheur à vous!
Daniel D
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Petit week-end sans enfant pour notre anniversaire de mariage. Nous voulions quelque chose de différent, confortable. Nous avons trouvé encore mieux dans cet endroit inqualifiable. Cette maison est juste incroyable, la décoration est hors du commun, l'accueil est chaleureux, convivial. Nous n'étions pas seul, puisqu'il y avait une famille complète des petits enfants aux grands parents. Mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Le petit déjeuner est frais du matin (croissants, pain aux chocolats, jus d'orange, confitures…) un vrai délice, avec la presse du jour. Bref honnêtement rien à dire d'autre que nous allons retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Eh oui ! comme dit l'adage : "l'essayer, c'est l'adopter"
que ce soit en couple, en famille, pour une privatisation, un mini séminaire, un shooting...
C'est peut être le moment rêvé de tenter l'expérience avec la Saint Valentin, les vacances scolaires! C'est aussi pour Hélène et moi, un grand bonheur que de partager le vôtre et de vous revoir, avec des fois la famille qui s'est agrandi.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéale pour un We evasion non loin de Paris, la maison Stella Cadende réserve toutes sortes de surprise à ses hôtes. Une décoration décalée qui apporte la touche de folie manquante au calme de Provins; chaque chambre a son thème propre et son charme particulier. Les salons sont décorés avec un goût -toujours décalé- certain. Daniel, n’hésitera pas à vous promulguer de bons conseils pour découvrir la ville et ses bonnes tables; le tout avec beaucoup de gentillesse.

A tester évidemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour ce témoignage. Que dire de plus?
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Stella Cadente Maison
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.