“Enchantement et féérie” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
“Enchantement et féérie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est merveilleux dans cette maison, jusque dans les moindre détails. On est transporté dans un univers féérique plein de grâce et de beauté. Et pour rajouter au charme de ce lieu magique, il y a l'accueil chaleureux et la gentillesse de Daniel et Hélène. Un véritable enchantement, un rêve éveillé !!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une thématique et un charme particulier. En famille, la suite Peau d'âne est i...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Quel impressionnant témoignage de ravissement!
Hélène et moi, sommes enchantés d'avoir pu concourir à la magie de la réussite de ce week-end familial. L'harmonie de votre famille nous a touchée.
Notre suite est effectivement parfaite pour vous accueillir en famille ou entre amis à proximité de Paris dans un cadre exceptionnel.
A bientôt, avec les amitiés de Blues et Tango!

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans la suite "peau d'âne", ce qui fut une parenthèse magique pour tout le monde ! Le dépaysement était assuré ; les enfants (comme les parents) étaient émerveillés, jusqu'au moindre détail. Habitant la région parisienne, nous avons eu l'impression d'être bien loin de Paris,de l'école et du travail ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
En fait ... vous étiez au pays des merveilles peut être? Ce qui d'autant plus sympa à partager en famille.
D'autres heureux comme vous se laisseront séduire par notre Maison avec les longs week-ends qui s'annoncent. D'autant plus que nous renouvelons notre offre une nuit achetée - une nuit offerte durant le joli mois de mai. Alors comme dit le dicton, en mai, faîtes ce qu'il vous plaît!
Dosches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous cherchions quelque chose d'original pour un weekend en amoureux, nous avons était comblé.
Déjà un accueil très chaleureux, avec une visite passionnée de toute la maison. Merci pour votre gentillesse et les services proposés, le petit déjeuner était parfait.
La maison, et quelle maison!!! on nous entraîne dans un univers incroyable, des mélanges de modernité et d'ancien, d'acier et de plumes, de lumière et d'obscurité.
Nous avons était conquis par la décoration imaginative de Stella Cadente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
La sympathie de nos échanges était partagée. Nous avons eu plaisir à vous recevoir, et sommes enchantés que l'univers de Stella Cadente vous ait conquis. Durant les congés scolaires nous faisons une offre spéciale, c'est vraiment le moment de venir tester notre Maison!

A bientôt
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un weekend hors du temps avec mes amies, nous sommes reparties ressourcées et ravies de ce séjour! Accueil très chaleureux, endroit magique, literie de rêve et petit déjeuner parfait. A refaire avec mon amoureux pour en profiter encore un peu!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
La magie du lieu,hormis la déco et les équipements est que notre Maison est faite autant pour un séjour professionnel, qu'en amoureux, en famille, entre amis, et ce, la semaine comme le week-end, pour une ou plusieurs nuitées...à 2 pas de Paris ou comme étape sur la route de vos vacances.
Vous aussi, laissez-vous tenter et venez la découvrir. Nous vous y accueillerons avec grand plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Merci à Daniel pour son coupe- fil ( juste le nom du responsable) du Moulin Rouge de la part de Stella Cadente. Ceci nous a permis à la fois d'éviter la file d'attente, mais aussi un excellent placement pour la Saint Valentin, cadeau à ma femme.
Un service de plus offert par cette excellente maison d'hôte où nous avions séjourné il y a quelques temps

• Séjour du avril 2013
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Notre Maison bénéficie effectivement d'un partenariat avec le Moulin Rouge.
La chambre Moulin rouge en complément de notre thématique principale que sont les contes, en est l'une des facettes. Nos clients qui louent cette chambre sont accueillis en VIP lorsqu'ils vont voir le spectacle!
C'est aussi çà la magie de notre Maison!
Je suis heureux que vous ayez pu en profiter et que la surprise a été totale pour votre épouse !
A bientôt !
Limeil-Brévannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

WE romantique pour la St Valentin :Une nuit au milieu des étoiles !! "La reines des neiges" nous a conquit.
Très jolie maison d'hôtes avec un thème différent pour chaque pièce et chaque chambre que Daniel nous fait décourvir avec passion ...
Un accueil très agréable et convivial, merci Daniel & Hélène.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vois que la Reine des neiges ne vous a pas laissé de glace ;-)
Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre lors de votre prochaine escapade en amoureux.
Daniel et Hélène
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour court mais particulièrement agréable et chaleureux. Un accueil absolument parfait et convivial, une chambre magnifique, une maison magique et un petit déjeuner parfait.
De nombreux conseils de visites et de restaurants, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et avec du caractère. Chacune à son univers et il faut choisir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vois que la magie a opéré, et que, comme beaucoup, sur l'espace d'une nuitée, vous vous êtes appropriés notre Maison. Je veux toujours que nos hôtes s'y sentent bien, comme chez eux. Apparemment, l'objectif a été atteint.
A une prochaine fois.

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Stella Cadente Maison
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.