“detente totale...” 5 5 étoiles

Cumulez les remises!
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
“detente totale...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un moment magique, hors du temps....quelle belle maison que celle de stella cadente, un accueil comme nous en avons rarement eu, helene et daniel sont aux petits soins avec leurs hôtes, pres a rendre tous les services,même ceux qui ne rentre pas dans leurs fonctions, et tout ça avec le sourire.La notion de chambres d hote n existe plus, nous sommes chez des amis. A l occasion des fetes médiévales de provins, nous avons séjourné en famille dans la suite peau d ane, tout ne fut qu émerveillement , une decoration très recherchée, des chambres spacieuses, un petit salon avec plateau d accueil, une douche avec fonction hammam (un vrai regal).Exellent petit dejeuner , differents pains, beurre, confitures, viennoiseries, cerales, jus d oanges, plateau de fromages ect....on vous propose également des oeufs a la coque.Pour nous, ce fut un moment de pur bonheur...merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
La Maison est d'autant plus belle que nous venons de terminer son ravalement complet. Hélène et moi, avons à cœur de vous accueillir comme des amis, même mission pour Tango et blues. Cela était d'autant plus vrai que lors de ces dernières médiévales, nous avions la quasi totalité de nos hôtes pour qui ce n'était pas le premier séjour. Cela crée des liens indéniables. Vous avez été nombreux à pouvoir déguster le copieux et excellent petit déjeuner dans le parc pour le plus grand bonheur de tous.Nous vous remercions vivement du fond du cœur pour tous vos témoignages et votre fidélité.

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement avec mon amoureux. La décoration est fantastique avec un univers digne des plus grands Walt Disney. On se plonge vraiment dans un nouveau monde avec l'impression que tout le reste n'existe plus.

Astuce pour la chambre : La chambre ne se choisi pas par rapport au prix mais en fonction de l'univers dans lequel vous v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre témoignage!
Même si le prix reste un critère de choix, je suis d'accord avec vous que nos chambres se choisissent pour leurs différentes ambiances, et que plusieurs d'entre vous les ont toutes testées au fur et à mesure de leurs différents séjours.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison magnifique à la décoration incroyable qui change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude. Le cadre est féerique, le confort est parfait. Nous y retournerons à coup sur car de plus la ville de Provins est pleine de charme.
Chris

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
La déco réalisée par Stella Cadente est vraiment incroyable et sympa. Elle a revisité le monde des contes (la Reine des neiges, Peau d'âne, Alice au Pays des merveilles, le chat botté).
Nos objectifs sont votre dépaysement, votre bien-être, votre confort. C'est avec un grand plaisir que nous lisons par vos commentaires qu'ils sont atteints.
Située au pied de la Tour César, notre Maison est idéalement placée pour bénéficier des charmes et spectacles de la ville de Provins.
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous y avons séjourné pour nos 20 ans de mariage et tout ne fut qu'enchantement du début à la fin. L'accueil : Daniel et Hélène sont aux petits soins pour leurs hôtes, leur passion pour cette maison et les petites attentions de tous les instants font que vous vous sentez comme privilégiés. Les lieux où derrière chaque porte se cache un la magie qui vous tranporte loin de votre quotidien. De plus, comme d'autres chambres étaient libres, Daniel nous a fait choisir celle qui nous plaisait le plus... comme cadeau de mariage, encore une belle attention. Une véritable parenthèse enchantée qui vous déconnecte du monde réel et permet de se ressourcer. Un grand merci pour ce week end que vous avez rendu unique pour une occasion unique !!! Oups j'ai été emportée dans mon euphorie mais il n'y a pas de centre de fitness, je laisse quand même les 5 points car je ne sais pas comment les retirer :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous aimons vous faire passer une parenthèse enchantée, hors du temps!
Et c'est pourquoi, en partant de la Maison, vous n'avez plus cette notion du temps.
Information pour les sportifs, nous avons un partenariat avec une salle de fitness, et un très récent complexe aquatique équipe Provins.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout est merveilleux dans cette maison, jusque dans les moindre détails. On est transporté dans un univers féérique plein de grâce et de beauté. Et pour rajouter au charme de ce lieu magique, il y a l'accueil chaleureux et la gentillesse de Daniel et Hélène. Un véritable enchantement, un rêve éveillé !!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une thématique et un charme particulier. En famille, la suite Peau d'âne est i...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Quel impressionnant témoignage de ravissement!
Hélène et moi, sommes enchantés d'avoir pu concourir à la magie de la réussite de ce week-end familial. L'harmonie de votre famille nous a touchée.
Notre suite est effectivement parfaite pour vous accueillir en famille ou entre amis à proximité de Paris dans un cadre exceptionnel.
A bientôt, avec les amitiés de Blues et Tango!
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans la suite "peau d'âne", ce qui fut une parenthèse magique pour tout le monde ! Le dépaysement était assuré ; les enfants (comme les parents) étaient émerveillés, jusqu'au moindre détail. Habitant la région parisienne, nous avons eu l'impression d'être bien loin de Paris,de l'école et du travail ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
En fait ... vous étiez au pays des merveilles peut être? Ce qui d'autant plus sympa à partager en famille.
D'autres heureux comme vous se laisseront séduire par notre Maison avec les longs week-ends qui s'annoncent. D'autant plus que nous renouvelons notre offre une nuit achetée - une nuit offerte durant le joli mois de mai. Alors comme dit le dicton, en mai, faîtes ce qu'il vous plaît!
Dosches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous cherchions quelque chose d'original pour un weekend en amoureux, nous avons était comblé.
Déjà un accueil très chaleureux, avec une visite passionnée de toute la maison. Merci pour votre gentillesse et les services proposés, le petit déjeuner était parfait.
La maison, et quelle maison!!! on nous entraîne dans un univers incroyable, des mélanges de modernité et d'ancien, d'acier et de plumes, de lumière et d'obscurité.
Nous avons était conquis par la décoration imaginative de Stella Cadente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
La sympathie de nos échanges était partagée. Nous avons eu plaisir à vous recevoir, et sommes enchantés que l'univers de Stella Cadente vous ait conquis. Durant les congés scolaires nous faisons une offre spéciale, c'est vraiment le moment de venir tester notre Maison!

A bientôt

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison de Stella Cadente

Adresse : 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.